ChatGPT et MacOS Catalina

Philippe

Membre expert
Club iGen
10 Mars 2004
1 174
-75
67
Jemappes
www.mqcd-musique-classique.com
Bonjour à toutes er à tous.
Mes deux machines (un iMac et un MacBook Air) sont assez anciens. Ils tournent tous les deux sur MacOS Catalina 10.15.7, ce qui est l’ultime version que je peux utiliser sur mes ordis vu leur âge ; au-delà, impossible.
Depuis qq temps, mon ChatGPT (version de base) ne fonctionne plus. Il semblerait que cela soit dû à une mise à jour de ChatGPT qui exigerait maintenant une version supérieure de l’OS.
Or il semblerait qu’il existe une solution pour outrepasser ce problème, mais je n’ai aucune idée de ce que cela peut être.
Une idée ?
Merci d’avance !
 
C'est exact ... ce n'était pas très précis ... :D
Désolé, edenpulse et merci pour les réponses.

En fait c'est très bizarre ... ça a changé depuis hier. Voici une demande assez stupide :



Auparavant, lorsque je cliquais sur la petite flèche située en bas à droite, cette flèche devenait grise et tout s'arrêtait là. Maintenant j'obtiens ceci comme réponse :



c'est-à-dire un lien vers une page d'aide que j'ai évidemment ouverte. Malheureusement il y a tellement de sujets et de plus ... je ne comprends pas l'anglais ... :( J'ai bien l'impression que je vais devoir renoncer, d'autant que j'entends parler d'une puce "Silicon" et je ne sais pas ce que c'est ...

Bonne fin de journée !
Merci pour tout ! Phil
 
Dernière édition par un modérateur:
J’ai eu le même problème que toi, @Philippe. J’ai installé Firefox et ça fonctionne. Si tu n’es pas fan de Firefox ça doit marcher avec Chrome aussi.