Résolu Chauffe bouton home

Nirrho

Membre enregistré
5 Février 2019
9
0
28
Bonjour,

J’ai changé l’écran de mon téléphone avant hier car il était cassé et depuis le coin bas gauche a tendance à chauffer assez régulièrement. Quand il chauffe c’est vraiment très chaud..
j’ai été voir le réparateur mais comme vous le savez il commence à me sortir des histoires « le bouton commence à être fatigué » alors qu’avant le changement il n y avait aucun soucis.

Le sauroez vous la raison de ce problème ?

Merci
 
Est-ce un réparateur agréé ? Un écran d'origine ?
 
Ça chauffe au niveau de l'écran ? Ou du bouton home ?
Quoi qu'il en soit, on ne peut pas changer un bouton home sans changer tout l'écran. Donc si problème il y a sur le bouton home, c'est à cause du nouvel écran.
 
Ça chauffe au niveau de l'écran ? Ou du bouton home ?
Quoi qu'il en soit, on ne peut pas changer un bouton home sans changer tout l'écran. Donc si problème il y a sur le bouton home, c'est à cause du nouvel écran.

C’est juste à gauche du bouton home que ça chauffe. J’imagine que cela vient des connectics mais pourquoi je ne sais pas..
 
C'est donc au niveau de l'écran qui a été remplacé. Si ce n'est pas un écran officiel (ce qui est le cas), il se peut tout à fait qu'il y ait un problème électrique avec l'écran qu'on vous a posé. Si votre réparateur non-officiel ne veut pas faire jouer la garantie qu'il vous a annoncé, vous êtes mal.
 
C'est donc au niveau de l'écran qui a été remplacé. Si ce n'est pas un écran officiel (ce qui est le cas), il se peut tout à fait qu'il y ait un problème électrique avec l'écran qu'on vous a posé. Si votre réparateur non-officiel ne veut pas faire jouer la garantie qu'il vous a annoncé, vous êtes mal.


Un problème lié à l’écran ? Je pensais plutôt à un faux contact ou bien il a endommagé en décollant l’écran.

Puis il a intérêt à faire marcher la garantie car j’ai pris une facture.

En tout cas quand ça commence à chauffer le bouton devient plus sensible. C’est à dire qu’il est bcp plus facile d’appuyer dessus.
 
Clairement un problème avec l'écran "contrefait". Pas d'autre solutions que de remettre le réparateur ou son écran en cause.
 
  • J’aime
Réactions: Draco1544 et Nirrho
Oui c’est un défaut de l’écran. Trouvez des écrans de remplacement de qualité est un casse tête mais à 120€ c’est le prix d’un remplacement par une qualité équivalente à celle d’origine. Perso pour 60€ de plus je serai passer par Apple.
 
  • J’aime
Réactions: Nirrho
Oui c’est un défaut de l’écran. Trouvez des écrans de remplacement de qualité est un casse tête mais à 120€ c’est le prix d’un remplacement par une qualité équivalente à celle d’origine. Perso pour 60€ de plus je serai passer par Apple.

A vrai dire j’ai pensé à le faire mais j’envisage de changer de téléphone au printemps du coup je me suis contenté de cela.
En tout cas merci à vous tous d’avoir donné vos idées.
 
JS'il y a une chauffe, il y a un problème, une surconsommation donc aussi une perte en autonomie avec la batterie, c'est inadmissible.
J'avoue qu'avant hier j'avais 45% et je ne l'ai pas branché avant d'aller au lit. Le matin le téléphone était éteint.
Comme tu dis il y a une surconsommation.
J'irais le voir ce soir, après le boulot, et je vous tiens au courant.
 
Enfaite le surchauffe arrive quand je passe un peu de temps sur le téléphone. Par exp si je joue à Clash Royale pdt 10 15 min ça commence à chauffer. j
 
Oui c’est un défaut de l’écran. Trouvez des écrans de remplacement de qualité est un casse tête mais à 120€ c’est le prix d’un remplacement par une qualité équivalente à celle d’origine. Perso pour 60€ de plus je serai passer par Apple.

Entièrement de votre avis ;)
 
Bonjour à tous,
Je voulais vous donner des nouvelles..
J'ai été voir le réparateur, il a démonté l'écran et mis un produit soi-disant que le bouton ne chauffera plus... mais non cela n'avait pas marché non plus.
Je suis parti les revoir lundi, j'ai demandé à ce qu'on me remplace l'écran parce qu'ils avaient tout essayé, et depuis le nouvel écran il n'y a plus de problème, tout fonctionne nickel.
Donc l'écran n'était pas vraiment compatible avec l'iphone.

Un conseil pour tous, demandez toujours une facture au cas où !!

Bonne journée à tous. :coucou:
 
Je l'avait dit !
Ravi que tu aies trouvé une solution.