chcoumoune

Statut
Ce sujet est fermé.

ambrine

Membre expert
Club iGen
18 Novembre 2000
1 115
46
57
Arles
P't..n!

Ma carte graphique vient de me lâcher ce matin à l'allumage!:mad::mad::mad: :(

j'viens juste de griller une barrette mémoire d'1Go il y a 10 jours:mad: et maintenant c'est la video....

j'suis légèrement dégoûté:(

Mon AppleCare s'est fini début mai, mais heureusement ils ont bien voulu prendre en charge la réparation:love:

Mais je n'ai accès à rien de toute ma vie numérique pendant une bonne semaine, heureusement que les contacts sont copiés sur l'iPod, pour le planning par contre:siffle::siffle::rateau:

P't..n!

Ma carte graphique vient de me lâcher ce matin à l'allumage!:mad::mad::mad: :(

j'viens juste de griller une barrette mémoire d'1Go il y a 10 jours:mad: et maintenant c'est la video....

j'suis légèrement dégoûté:(

Mon AppleCare s'est fini début mai, mais heureusement ils ont bien voulu prendre en charge la réparation:love:

Mais je n'ai accès à rien de toute ma vie numérique pendant une bonne semaine, heureusement que les contacts sont copiés sur l'iPod, pour le planning par contre:siffle::siffle::rateau:

Et?
...

"et ?" rien de plus, c'était un mouvement d'humeur.... j'suis fatigué, les mômes, la chaleur, le proprio, etc...... Bouhouhouhou.....

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
tu as quel mac?
il a quel age?

"et ?" rien de plus, c'était un mouvement d'humeur.... j'suis fatigué, les mômes, la chaleur, le proprio, etc...... Bouhouhouhou.....

pour rappel, ici c'est la partie technique des forums ayant pour but d'aider les utilisateurs, je fermer donc le sujet :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.