Chemin des Fraises (déviation)...

Statut
Ce sujet est fermé.
Un club MacSaucisseslentillesauxoignons ce serait bien aussi... Avec des vrais morceaux d'USB dedans qui croquent sous la dent.

Et puis un Macbétises, à Cambrai : ca nous changerait des Macgrossesconneries de Super ! :D
 
bengilli a dit:
On peut déjà parler d'un business à 2 inscrits ? :D

Oui Bengilli, laisse le temps faire les choses, tu veux ? :cool:
 
  • J’aime
Réactions: bengilli et Taho!
Amok a dit:
Oulala, comment il parle à la vieille, le junior ! :affraid:

T'inquiète pas Amok, je remercirais jamais assez Bengilli de m'avoir offert un T-Shirt MacGé à l'AE 2004 avec la citation suivante de Elfer :

"...Un ordinateur sans Windows c'est comme un gateau au chocolat sans moutarde..."


:D ;) :)
 
Amok a dit:
Oulala, comment il parle à la vieille, le junior ! :affraid:

iPod ? :D

Yuls a dit:
T'inquiète pas Amok, je remercirais jamais assez Bengilli de m'avoir offert un T-Shirt MacGé à l'AE 2004 avec la citation suivante de Elfer...

Vendu, je t'ai vendu ce tee-shirt !!! (ptain vas pas chanter sous tous les toits que je file des tee-shirts, je veux encore pouvoir aller à une Apple expo peinard :p)
 
  • J’aime
Réactions: Taho!
Taho! a dit:
C'est pas la date qui compte, mais le programme et même si ton idée est excellente, commence par plancher là dessus ! :up:

Mais attention, pas trop minuté le programme, pense à garder des plages libres pour l'impro... le plus important étant le samedi après-midi !

Pense aussi à prévoir du l'hébergement en nombre, car beaucoup de monde pourrait débarquer !

Pour la date enfin, laisse tomber septembre ! et songes-y à partir d'Octobre en prévoyant bien un mois à l'avance, le temps pour chacun de bloquer le week-end en question, de rassembler le budget... etc. et puis regarde aussi les dates des autres ÆS pour éviter de rentrer en "conflit" avec les autres ÆS...

Il faut également prévoir une antenne médicale mobile, quelques caisses de sacs vomitifs, un diffuseur anti-odeur pour les pieds (des serveurs de restaurants furent indisposés), prévenir la prefecture et indiquer avec précision le parcours de la manifestation, nommer des membres pour assurer le service d'ordre, prendre une assurance collective, verifier que les participants sont majeurs avant de rentrer dans les estaminets, déléguer à un modérateur la tâche ingrate de la surveillance et de la réanimation en fin de soirée du Mackie qui n'a pas désaoulé depuis l'annonce du passage sur Intel, passer des petites annonces (Ch. F. sourde et muette sachant danser la valse à 1000 temps) pour trouver une cavalière à golf qui a la danse dans le sang, trouver un traducteur Suisse/Français, un Belge/Français (surtout pas une traductrice : en général elles disparaissent en 5 mns), distribuer à l'entrée des lunettes de soudeurs anti-flashs alémiens et des badges indiquant le pseudo du porteur (certains trouvent déplacé de s'appeller par son pseudo lors des AES, ce qui rajoute au bordel ambiant), Louer une bouteille de gaz et un bec chalumeau pour les rabats joie qui auraient du mal à fusionner, acheter quelques litres de peinture laquée blanche et un brûleur pour faire bouillir l'eau, quelques tickets de métro pour la langue de Paul Foguenne (il trouve que ca donne bonne haleine), un bloc notes pour Taho qui aime bien noter, des draps qui chauffent, un pistolet à gauffres, 3 voitures avec chauffeurs (une pour la Bengilli, une pour l'Amok et une de secours en cas de panne), un générateur pour pouvoir brancher les Powerbooks en rase-campagne, une liaison satellite a 200 tétrabits/sec, une piscine sur roues, des chevaux si KattyH vient, des tahitiennes célibataires si Roberto vient, des rollmops si DocEvil vient.

J'ai dû oublier deux ou trois trucs, mais nous avons le temps.
 
  • J’aime
Réactions: Taho! et Foguenne
Une AES à Nice, manquait plus que ça...

Mais vous n'avez pas de maison ou quoi ?

Toujours qu'ils viennent faire raquer dans le sud... si ça vous plait tant le sud, on se demande pourquoi vous y habitez pas !!! :D
 
r e m y a dit:
Comme l'an passé j'aurai un badge avec mon pseudo et avatar MacG

king80.gif

r e m y

Moi ce sera un T-shirt avec un ange! (celui de ma signature mais que les contours) ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Adrienhb a dit:
Kwwwwaaaaa il n'y aura pas d'animation sur ton t-shirt??? Pfffffffff.... :D

A.
:D :D et nooooooooon! ;) Et il n'y aura même pas de couleur! Juste un trés blanc pour le contour sur un T shirt Kaki!!!!
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb et pim
ange_63 a dit:
:D :D et nooooooooon! ;) Et il n'y aura même pas de couleur! Juste un trés blanc pour le contour sur un T shirt Kaki!!!!

Kaki, kaki... militaire? Ah ben c'est du propre avec un ange!!!
Pfff... tout foul'camp ma bonne dame! Encore la faute à cet inter-chose qui leur prend tant de temps alors qu'il y fait si beau dehors!

A. :D
 
  • J’aime
Réactions: ange_63
Statut
Ce sujet est fermé.