Chemin des Fraises (déviation)...

Statut
Ce sujet est fermé.
Adrienhb a dit:
Ouaiiiis dis plutôt que t'ose pas parce que ce sont des modos, donc tu t'en prends aux plus faibles!
Mais ça va pas se passer ainsi!
J'vais appeler à la grève, il est hors de question que les petites gens se fassent ainsi marcher sur les pieds!!!
Camarades forumeux de tous les pays, unissons-nous!!!!

A. :D


ouarf ! les modos, j'en mange un à chaque petit-déj' alors... y'en reste plus :D c'est des robots depuis bien longtemps :D

Pour la révolution, ça doit être culturel, ça a du mal à passer par ici, tu veux y aller, vas-y, j'ai plein de stock de bambou à refourguer de la dernière, mon dernier client a jamais pris sa commande, hein Stook ! :D
 
  • J’aime
Réactions: stook et La SAGEsse
Au fait il y a une nocturne (genre 22h00) ?

désolé de ne pas le savoir... c'est aussi à cela que ça sert d'avoir le droit de poser des questions... on est dans un pays libre, non? (en France, je parlais)
 
bon et bien je vais rater l'Apple Expo pour la premiere de ma vie cette année :(

mais la bonne nouvelle c'est qu'il faut toujours une première fois :siffle:
 
Le mieux, le mieux, c'est sur, mais il faut etre habitué aux 2 roues dans paris pour en profiter, sinon, c'est plus de bras, plus de jambes, avec ces c***** d'automobilistes qui ne savent pas conduire (dont je fais partie :):p )

:zen:
 
le mieux, le mieux, c'est sur, mais il faut etre habitué aux 2 roues dans paris pour en profiter, sinon, c'est plus de bras, plus de jambes, avec ces c***** d'automobilistes qui ne savent pas conduire (dont je fais partie )

C'est pas faux ça !! Non, non un non-habitué en 2 roues sur le Périph' avec le foin qu'il va y avoir samedi aux alentours de la Porte de Versailles, c'est de la folie douce. :nailbiting:
 
Hippocampe a dit:
C'est pas faux ça !! Non, non un non-habitué en 2 roues sur le Périph' avec le foin qu'il va y avoir samedi aux alentours de la Porte de Versailles, c'est de la folie DURE. :nailbiting:

:D:p:D


:zen:
 
quetzalk a dit:
Pareil : pour un trajet comme ça (banlieue est -> Paris sud) en pleine journée, tu peux de retrouver scotché comme tu n'imagines pas (genre 2 h aller idem retour... :mouais: ) à moins d'un colossal coup de chance. Il te restera alors à raquer pour le parking sur place, je ne sais pas les tarifs mais à mon avis ça doit cogner sec... :rateau:
Si on te loue/prête une moto lègue moi d'abord ton ipod, et on évitera les plaisanteries douteuses sur le don d'organes :nailbiting: .
Si tu prends le RER attention quand même aux pannes, grèves, bandes de racailles et flics trop nerveux. Ne sors pas sans armes.
Quant au métro - si tu arrives jusqu'aux portes de Paris, on n'y est jamais à l'abri des inondations, attentats, incendies, mouvements de foule et autres actes de barbaries perpétrés par des psychopathes. :affraid:
L'hélico c'est cool :up: mais encore un peu cher.
:zen:

Si avec tout ça, il vient encore à l'apple expo, c'est que c'est un vrai Macmaniaque :up: :D
 
jahrom a dit:
En plus l'avantage du 2-roues c'est que tu peux prendre les sens interdits, monter sur les trottoirs et même shooter une vieille ou deux...:D

ça, ce n'est que lorsque que tu arrives au level3, pas avant! :D:p
Et tu oublies les couloirs de bus à contre-sens :rateau: :up: :casse:
 
jahrom a dit:
Non, il suffit d'éviter le périph', les taxis, et les femmes...:D

:nailbiting: Heu... ouais ainsi que les livreurs, déménageurs, la police, les autobus - et pire les bus de tourisme Hongrois et Limousins, représentants, artisans (bref tout ce qui a une camionnette blanche qui n'appartient pas en propre à son conducteur), les voitures rouges (sport), noires (déprimé sous médicaments), et même blanches (cf. plus haut beaucoup sont des voitures de Société - même qu'elles puent le Roquefort), les voitures trop vieilles, trop neuves, trop petites (qui croient que ça passe), trop grandes (qui savent que ça passe pas mais y vont quand même) - dont les 4x4 vengeurs au look militaro-rural bien sûr comment allais-je oublier ! Un p'tit coup d'oeil aussi pour être sûr que les conducteurs des autres véhicules ne sont pas en train de lire le journal (vu pour de vrai) ou de réinstaller Windows sur leur laptop en traversant le carrefour.

Une fois assimilé ça il reste à faire attention aux autres motards, qui aimeraient bien rouler à 240 sans phare entre deux files de voitures à 30 km/h même s'il y a trois scooters devant eux ( :up: chapeau la solidarité des centaures), aux vélos (j'en suis, le code de la quoi vous dites ??? :confused: ah c'est à ça que servent les couleurs des feux ? :confused: :confused: :confused: ).

bref...
VIENS EN RER QU'ON TE DIT !!!
:love: :love: :love:
 
quetzalk a dit:
:nailbiting: Heu... ouais ainsi que les livreurs, déménageurs, la police, les autobus - et pire les bus de tourisme Hongrois et Limousins, représentants, artisans (bref tout ce qui a une camionnette blanche qui n'appartient pas en propre à son conducteur), les voitures rouges (sport), noires (déprimé sous médicaments), et même blanches (cf. plus haut beaucoup sont des voitures de Société - même qu'elles puent le Roquefort), les voitures trop vieilles, trop neuves, trop petites (qui croient que ça passe), trop grandes (qui savent que ça passe pas mais y vont quand même) - dont les 4x4 vengeurs au look militaro-rural bien sûr comment allais-je oublier ! Un p'tit coup d'oeil aussi pour être sûr que les conducteurs des autres véhicules ne sont pas en train de lire le journal (vu pour de vrai) ou de réinstaller Windows sur leur laptop en traversant le carrefour.

Une fois assimilé ça il reste à faire attention aux autres motards, qui aimeraient bien rouler à 240 sans phare entre deux files de voitures à 30 km/h même s'il y a trois scooters devant eux ( :up: chapeau la solidarité des centaures), aux vélos (j'en suis, le code de la quoi vous dites ??? :confused: ah c'est à ça que servent les couleurs des feux ? :confused: :confused: :confused: ).

bref...
VIENS EN RER QU'ON TE DIT !!!
:love: :love: :love:

Scooteur vespa à vendre...me contacter par MP :(
 
Citation:
Posté par Hippocampe
C'est pas faux ça !! Non, non un non-habitué en 2 roues sur le Périph' avec le foin qu'il va y avoir samedi aux alentours de la Porte de Versailles, c'est de la folie DURE.

:D :D

Pareil : pour un trajet comme ça (banlieue est -> Paris sud) en pleine journée
Oui, est qui plus est : un samedi, avec les travaux du Tram, et l'expo des Pommes (donc bordel aux abords du Parc des Expos). Banlieue sud -> Paris, facile une demi-heure pour faire Porte d'Orléans-Porte de Versailles.
Et Quetzalk a raison, le tarif des parcs là-bas, ça cogne pas mal (j'ai testé :rateau: )


Non, il suffit d'éviter le périph', les taxis, et les femmes...
:mad: :mad: C'est bien connu femme au volant, mort au tournant !!
Mais c'est connu aussi que l'homme (avec un petit "h", vi vi j'insiste :D ) se rapproche de la famile des bovidés surtout lorsqu'il possède un 4*4, une grosse berline, enfin tout ce qui est gros et bien fourni "en chevaux" (je vois déjà au fond des esprits mal placés :D ) sous le capot)
Bon allez, sans rancunes, c'est de bonne guerre !! :D
Et puis parfois (voire souvent), c'est plutôt sympathique de nettoyer (oups, cotoyer :siffle: ) la Femme, hein messieurs ??
 
Hippocampe a dit:
:D :D

:mad: :mad: C'est bien connu femme au volant, mort au tournant !!
Mais c'est connu aussi que l'homme (avec un petit "h", vi vi j'insiste :D ) se rapproche de la famile des bovidés surtout lorsqu'il possède un 4*4, une grosse berline, enfin tout ce qui est gros et bien fourni "en chevaux" (je vois déjà au fond des esprits mal placés :D ) sous le capot)
Bon allez, sans rancunes, c'est de bonne guerre !! :D
Et puis parfois (voire souvent), c'est plutôt sympathique de nettoyer (oups, cotoyer :siffle: ) la Femme, hein messieurs ??

Mais faut pas t'enerver, on fait dans la caricature ce matin :p:D:siffle:
;)

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.