Chemin des Fraises (déviation)...

Statut
Ce sujet est fermé.
Veint en métro tu ferras un beau geste pour la planet et pour les générations futur :love:

LA PLANETE NE NOUS APPARTIENT PAS, CE SONT NOS ENFANTS QUI NOUS LA PRETENT.

:zen:
 
AOSTE a dit:
Veint en métro tu ferras un beau geste pour la planet et pour les générations futur :love:

LA PLANETE NE NOUS APPARTIENT PAS, CE SONT NOS ENFANTS QUI NOUS LA PRETENT.

:zen:

Si tu veux faire un beau geste et si tu es sportif :

Viens en courant ! :rateau: :p:D
 
le_magi61 a dit:
Si tu veux faire un beau geste et si tu es sportif :

Viens en courant ! :rateau: :p:D

Euh... faire Marnes-la-Vallée - Porte de Versailles en courant c'est pas dit que ça rejette moins de CO2... :confused: :confused: :confused:
 
Vé vé vé... Cela dit je relisais ton premier post
roder du côté de paris, plus précisément Evry, le 19° et poncarré vers disneyland
Evry-Mickey and Co, y'a une trotte quand même, hein. Et puis le RER du côté d'Evry (heu je suis de l'Essonne donc je connais un peu), bof, bof.
Sûr tu iras plus vite en transport en commun. Mais dans l'hypothèse où tu crèches à Evry, par exemple, et que tu rentres par le dernier RER (genre vers 00h30 ou quelque chose approchant), je dis mouais. :mouais:
Passé une certaine heure, la circulation dans Paris est un peu plus fluide, et surtout en voiture tu as toujours la possibilité de t'attarder là où tu es, alors qu'en RER et métro, pas possible.
Bon mais c'est avis tout personnel et je le partage :D
 
Ma solutio perso contre les pb de transports (J'habite à Rambouillet :eek: ):
En voiture jusqu'a Bastille, puis marche à pied ou metro :up:


:zen:
 
Yvos
Intéressant cette carte, je vais la garder sous le coude. Cela dit se sont des parc payants, non ?
A plus de 15 euros la journée, ben autant qu'il aille direct à l'AE en voiture et qu'il raque sur les parcs de stationnement là-bas. AMHA :)

Le magi_61
Ca c'est bien comme idée !!
Mais où tu te gares, d'ailleurs ? T'as des plans sympas ? parce que le coin est assez rempli
 
le_magi61 a dit:
Je crois qu'un consensus se degagaent en faveur des transports en commun ! :up:
:zen:

la réputation des partouzes parisiennes n'est plus à faire :eek:

RATP.gif


:D :D :D


ok, je sais où est le portillon...
 
Hippocampe a dit:
Le magi_61
Ca c'est bien comme idée !!
Mais où tu te gares, d'ailleurs ? T'as des plans sympas ? parce que le coin est assez rempli

Je me gare Rue Boulle, rue Breguet, dans ce coin la, ca marche pas trop mal, même le samedi soir :up:
 
yvos a dit:
RER + Metro. Jamais d'embouteillages et ça marche. Tu prend un bouquin et voilà, 20 pages et t'es arrivé. Elle est pas belle la vie?
Pareil - mais habilles toi léger (ou alors, tu aimes transpirer en groupe, c'est ton droit le plus strict) et prends plutôt un livre de poche qu'un gros.

Et si la foule te fait peur, prend un enfant et un sourire, tu pourras peut-être monter avec le conducteur (je l'ai fait plusieurs fois, ça marche super bien, les conducteurs de métro et de RER sont des gens charmants, toujours prêts à faire plaisir aux usagés voyant un peu plus loin que le "crétin de feignasses toujours en retard ou en grève")
 
yvos a dit:
non, il y a les deux types de parcs, les gratuits et les payants.
et cela n'est certainement pas à 15¤ ;)
:rateau: :casse: erf... j'avais pas fait gaffe !! Autant pour moi. :)

le_magi61 a dit:
Je me gare Rue Boulle, rue Breguet, dans ce coin la, ca marche pas trop mal, même le samedi soir :up:
Cool !! Merci pour l'info :love:

jahrom a dit:
De disney à Evry ?! Je crois que le mieux c'est la francilienne.:siffle:
Bah de toutes les manières c'est comme pour Rome, tous les chemins mènent chez Mickey :D

yvos a dit:
oui, mais la je crois que le propos, c'est de rejoindre le centre (même si on sait pas le point de départ...)
Disons plutôt la périphérie du centre... non ? :siffle:
 
Re bonjour

je pensais pas que ma question génèrerait autant de posts ;)

Précisions:
départ grenoble 18h, arrivée 19° +- minuit, dépose du fils, de ses affaires et de son matériel info.

Possibilité de dormir chez la fille à evry.

Visite de la famille vers disneyland.

Retour grenoble dimanche soir.

Au milieu de tout celà, l'optimum est samedi (en fait il ne reste que ce jour), un tour à l'apple expo.

Vala le planinge des campagnards ;)

bob
 
Un w-e chargé qui va demander une bonne organisation si vous voulez trouver un moment pour passer à l'AE.
 
J'ai des photos, dont quelques unes de iMax... (qui existe apparement ;) ) Mise en ligne des que possible!
Enfin, c'est des photos de l'AE, pas vraiment du pommier, mais c'est toujours mieu que rien, y'a quand meme iMax dessus! :love:
 
in_Mac_we_trust a dit:
J'ai des photos, dont quelques unes de iMax... (qui existe apparement ;) ) Mise en ligne des que possible!
Enfin, c'est des photos de l'AE, pas vraiment du pommier, mais c'est toujours mieu que rien, y'a quand meme iMax dessus! :love:
non c'est simplement une pancarte ( super réelle ) à l'effigie d'un jeune premier du cinéma que l'on transporte partout ... c'est ça iMax :D
 
Meuh non, iMax, c'est MOI! :rose: :rose:

Le cinema? j'en fait pas... ou alors... on m'aurais menti? :rose: :p
jeune premier.. mais de quoi? :rateau:
mais bien sur, jeune premier des modos! :cool: :D :love:
et puis d'abord, on ne me transporte pas partout, c'est moi qui viens... :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: pim
in_Mac_we_trust a dit:
Meuh non, iMax, c'est MOI! :rose: :rose:

Le cinema? j'en fait pas... ou alors... on m'aurais menti? :rose: :p
jeune premier.. mais de quoi? :rateau:
mais bien sur, jeune premier des modos! :cool: :D :love:
et puis d'abord, on ne me transporte pas partout, c'est moi qui viens... :mouais:
tu aimes le rouge toi , non ? :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.