supermoquette a dit:Not Found
The requested URL /club/71/index.html was not found on this server.
![]()
Sois charitable : il débutent dans le bizness !
supermoquette a dit:Not Found
The requested URL /club/71/index.html was not found on this server.
![]()
Amok a dit:Sois charitable : il débutent dans le bizness !![]()
bengilli a dit:On peut déjà parler d'un business à 2 inscrits ?![]()
Yuls a dit:Oui Bengilli, laisse le temps faire les choses, tu veux ?![]()
Amok a dit:Oulala, comment il parle à la vieille, le junior ! :affraid:
Amok a dit:Oulala, comment il parle à la vieille, le junior ! :affraid:
Yuls a dit:T'inquiète pas Amok, je remercirais jamais assez Bengilli de m'avoir offert un T-Shirt MacGé à l'AE 2004 avec la citation suivante de Elfer...
Taho! a dit:C'est pas la date qui compte, mais le programme et même si ton idée est excellente, commence par plancher là dessus !
Mais attention, pas trop minuté le programme, pense à garder des plages libres pour l'impro... le plus important étant le samedi après-midi !
Pense aussi à prévoir du l'hébergement en nombre, car beaucoup de monde pourrait débarquer !
Pour la date enfin, laisse tomber septembre ! et songes-y à partir d'Octobre en prévoyant bien un mois à l'avance, le temps pour chacun de bloquer le week-end en question, de rassembler le budget... etc. et puis regarde aussi les dates des autres ÆS pour éviter de rentrer en "conflit" avec les autres ÆS...
Taho! a dit:Et mon ! ? :siffle:
BiByFoK a dit:Mais on y habite![]()
r e m y a dit:Comme l'an passé j'aurai un badge avec mon pseudo et avatar MacG
![]()
r e m y
ange_63 a dit:Moi ce sera un T-shirt avec un ange! (celui de ma signature mais que les contours)![]()
![]()
Adrienhb a dit:Kwwwwaaaaa il n'y aura pas d'animation sur ton t-shirt??? Pfffffffff....![]()
A.
ange_63 a dit:![]()
et nooooooooon!
Et il n'y aura même pas de couleur! Juste un trés blanc pour le contour sur un T shirt Kaki!!!!