cherche anti-spyware pour mac

steph_

Membre enregistré
1 Janvier 2005
3
0
33
je ne parviens a trouver un anti-spyware telechargeable pr mac os 10.3.7, je cherche un logiciel du même type que "spybot search and destroy" si vous en connaissez un, faites le moi savoir et dites moi où le trouver. merci
 
steph_ a dit:
je ne parviens a trouver un anti-spyware telechargeable pr mac os 10.3.7, je cherche un logiciel du même type que "spybot search and destroy" si vous en connaissez un, faites le moi savoir et dites moi où le trouver. merci
Euh, je débarque la, mais on peut chopper des SpyWares sous OS X? :mouais:
 
Salut,

En fait, je ne pense pas que ça existe... mais si tu n'es pas sur, tu peux toujours utiliser Little snitch.

En fait, c'est un petit logiciel qui te signale lorsqu'il y a une application qui essaye d'envoyer des donner vers un serveur extérieur...
 
ok merci a tous, je vais les essayer et je reécrit pr vous dire si ca a marché ou pas... si vous en connaissez d'autres faites le moi savoir via ce forum svp :p
 
steph_ a dit:
je ne parviens a trouver un anti-spyware telechargeable pr mac os 10.3.7, je cherche un logiciel du même type que "spybot search and destroy" si vous en connaissez un, faites le moi savoir et dites moi où le trouver. merci
Nan, mais déja, sous Windows, si tu évites d'utiliser IE, tu as quand même beaucoup moins de chance d'attraper des Spywares. Je bosse le Week End au service technique d'un FAI Francais (je suis au taf d'ailleurs la :D), et en général, en passant sous FireFox ou browser de même nature, y a quand même bcp moins de chance d'etre impacté par des Spywares.

De plus si les antispywares n'existe pas sur Mac c'est sans doute que les spywares n'y soient pas tres developpés. De plus des SpyWares sous OS X, ben :mouais: voila quoi