Cherche app pour une mise au point fixe avec caméra

labovieuxcafe

Membre confirmé
15 Mars 2016
11
0
47
Bonjour.

Je travaille pour une compagnie de théâtre, nous utilisons un ipod comme caméra pour un passage du spectacle. La caméra est utilisé avec l'app "epocam". Je reçois l'image sur le macbook et la renvoit sur un projecteur.
Mon soucis est qu'une fois que la comédienne bouge la mise au point sur l'ipod se règle automatiquement sur l'écran, on passe de flou à net , flou, net...., ce qui n'est pas beau. Voir pas professionnel du tout. On pourrait utiliser une caméra pro mais on aime le grain de l'image ipod...
Je cherche donc une application qui me permettrait de 'bloquer" la mise au point de la caméra. On la "bloque" en début de spectacle, la comédienne se positionne toujours au même endroit et le tour est joué.....

Ne pas oublié que je dois recevoir les datas en wifi....

Et une deuxième question, le signal reçu par l'ipod est en décalage avec le jeu de la comédienne.
Donc j'ai un probleme de lip sync (syncro entre les mouvements de lèvres sur l'image et le son)
j'applique un delay sur le micro de la comédienne mais comme la latence n'est pas toujours la même, mon delay parfois ne sert à rien.

Comment booster le signal de l'ipod pour recevoir les datas avec le plus possible de syncro....

Voili voilou, j'espère que ma soupe n'est pas trop indigeste...
Merci pour vos conseils.
Amicalement.

Val