Cherche App type gestion de projet/task ...

MoiMM

Membre confirmé
15 Novembre 2004
82
7
Bonjour tout le monde,

Je recherche désespérément une app qui me permettrai de gérer mes différents projets.
Ce que je veux faire avec cette app (sur iPad Pro 12,9) est entre la gestion de taches et de projet.

Le principe est assez simple et demande pourtant pas des fonctions bien poussées,
au minimum une possibilité d'avoir un modèle d'une suite de taches ou de pouvoir dupliquer/et modifier un projet (une suite tache existante) :
Chaque projet est plus ou moins une même suite de tache récurrentes (les différentes taches et étapes d'un projet) - avec sous catégorie de tache bienvenue mais je pourrais éventuellement faire sans.

Ensuite si il y a quelques fonctions supplémentaires je suis preneur mais déjà avec cette base je galère a trouver !

J'ai testé un grand nombre d'app task ou gestion de projet (du moins celle qui avaient une version gratuite) et je bloque très souvent sur le fait d'avis un modèle de projet avec une suite de taches récurrentes.
Celui qui se rapprocherai le plus à mes attentes est le service de gestion de projet collaboratif du site wrike.com mais malheureusement son app ne permet pas de dupliquer un projet, l'on peut le faire uniquement via le site qui lui ne peut pas être accessible sur un navigateur de tablette.

J'exclu pour le moment les services avec abonnement.

Si vous avez des pistes je suis preneur !

Bonne journée

: )
 
Re,

Petite actu de mes recherches,

Je me suis penché sur le cas de GoodTask 3 ...
La version pro n'a pas de fonction pour dupliquer directement une liste de tache
mais permet de sélectionner et dupliquer une série de tache et de les déplacer
dans une liste vide.

C'est pas une solution des plus rapide et la plus "productive"... mais c'est bien la seul
que j'ai trouvé pour le moment.
J'ai contacté le support, c'est eux qui m'ont donné "l'astuce" et ont pris en compte
ma demande pour les prochaines MAJ. on verra si cela sera le cas.

:)