Cherche chronomètre pour mac

lucida

Membre confirmé
19 Juillet 2005
25
0
Bonjour,

Je n'interviens que très rarement (en mars dernier) et toujours pour demander de l'aide !!!
Les assisteurs/les assistés
Les exploiteurs/les exploités...
Un continuel refrain... :hein:

Tout cela pour vous demander si vous connaîtriez un chronomètre à télécharger sur Mac. J'en avais trouvé un super sympa, mais ne le retrouve plus nulle part (a-t-il pu s'effacer de lui-même ???) et n'en connais évidemment plus le nom...

Chercheuse en quête !

Et demandeuse reconnaissante ! :zen:

Lucida
 
tu trouveras certainement

* un widget gratuit
-soit pour Dashboard ( Mac tiger)
soit pour le gerant de widget yahoo widget engine ( gratuit) Mac panther +tiger (+ pc)

ou

** logiciel indépendant
( là c'est payant ou gratuit)

il y a tellement de choix, de toutes formes et avec divers fonctions
 
Bonjour,

Je n'interviens que très rarement (en mars dernier) et toujours pour demander de l'aide !!!
Les assisteurs/les assistés
Les exploiteurs/les exploités...
Un continuel refrain... :hein:

Le refrain n'est pas un problème, mais la prochaine fois poste ta chanson dans le bon forum: les mélomanes n'en seront que plus attentifs.

Déplacé des platines de "vous êtes ici". Play it loud.
 
Le refrain n'est pas un problème, mais la prochaine fois poste ta chanson dans le bon forum : les mélomanes n'en seront que plus attentifs.


Bah, je reconnais que j'ai posté dans le premier forum que j'ai rencontré, parce que mon esprit ne discrimine pas les différentes rubriques... donc, je te serais reconnaissante de me dire où poster ! :up:

Quant aux gentils participants qui m'ont répondu sans me renvoyer dans les cordes : tout d'abord merci de votre grande tolérance, mais le logiciel que j'avais trouvé était un gratuiciel et très bien fait parce que je pouvais l'utiliser pour différents projets en même temps. Purée.. aucun souvenir du nom... :mouais:
En revanche, je me souviens l'avoir téléchargé sur une page spéciale pour mac (le mac autrement ou quelque chose dans le genre).

Merci pour votre aide, pour l'heure, je vais utilliser celui de zacromatafalgar qui n'est pas mal du tout : MERCI ! :)

Lucida
 
Tu as ichrono qui est un widget tout simple :
http://www.apple.com/downloads/dashboard/status/ichrono.html

Bonjour,

Je n'interviens que très rarement (en mars dernier) et toujours pour demander de l'aide !!!
Les assisteurs/les assistés
Les exploiteurs/les exploités...
Un continuel refrain... :hein:

Tout cela pour vous demander si vous connaîtriez un chronomètre à télécharger sur Mac. J'en avais trouvé un super sympa, mais ne le retrouve plus nulle part (a-t-il pu s'effacer de lui-même ???) et n'en connais évidemment plus le nom...

Chercheuse en quête !

Et demandeuse reconnaissante ! :zen:

Lucida
 
Je pense que là nous avons un nouveau record dans la catégorie : "les membres de MacG ne lâchent jamais l'affaire !"

Il n'y a pas d'heure d'année pour les braves :nailbiting:

:D