Cherche désepéremment icons html Mac (et PC)

Max777

Membre actif
3 Août 2005
264
2
43
Bonjour,

Je suis en train de m'initier au webdesign. Et je cherche un pack d'icones mac que l'on retrouve lorsque que l'on est sur un navigateur (boutons, case à cocher, liste déroulante, champ texte...). Je trouve pleins d'icone sur Internet mais pas ceux là.
Éventuellement une version PC en complément m'intéresserai aussi.

Je vous remercie.

Maxime
 
Bonjour,
si je comprends bien ta demande, tu es à la recherche d’éléments graphiques d’interface utilisateur propres à chaque navigateur / systèmes. Si tu as effectué ta recherche avec le mot-clef « icone webdesign » je ne doute pas que tu n’aies pas trouvé grand chose.

Avec les mots-clefs « éléments d'interfaces webdesign » les résultats auraient été plus proches de tes attentes. ;)

Apprendre un métier c'est aussi acquérir son vocabulaire — voir son jargon — y compris en langue anglaise. Les mots wireframing, GUI (Graphic User interface) et toolkit t’aideront beaucoup.

Bonne continuation
 
Bonsoir Nephou,

En effet c'est bien celà, un kit d'éléments d'interface mac que l'on retrouve lorsque l'on utilise un web browser. Je viens de jeter un oeil une petite demie heure et toujours rien trouvé. Je dois pas être très doué. :rose:

Merci qu'en même