Cherche graphiste

S'il y en a un qui a décroché un contrat grâce au forum qu'il le dise haut et fort :eek:

:D
 
Ça va être la ruine, et tout ça pour un sticker :mad:
 
Voilà, c' est çà qui fait la différence entre moi qui ai un iImac que je supplie de ne pas m'abandonner, et un type qui aligne:
MacPro 6x3,33GHz | Ecrans DELL 2407WFP | Canon i-Sensys5050lbp / Canon Pro9000 | Scan Canon 8800F | MBP 2.53GHz 15 pouces 4GbRam 250GbRom
 
Tu sais, moi aussi j'ai supplié par le passé…
Mais toi, tu as la vie devant toi. Profite.
 
Voilà, c' est çà qui fait la différence entre moi qui ai un iImac que je supplie de ne pas m'abandonner, et un type qui aligne:
MacPro 6x3,33GHz | Ecrans DELL 2407WFP | Canon i-Sensys5050lbp / Canon Pro9000 | Scan Canon 8800F | MBP 2.53GHz 15 pouces 4GbRam 250GbRom
Demande l'asile politique à la Suisse…
:D
 
Hé mais c'est Closer ici!
 
Voilà, c' est çà qui fait la différence entre moi qui ai un iImac que je supplie de ne pas m'abandonner, et un type qui aligne : ... MBP... 4GbRam 250GbRom
Moi ce sont les 250 gigas de ROM qui m'étonnent un peu ??? :eek: ça ne serait pas plutôt la capacité du disque-dur ?

Mais en fait rassure-toi, il n'y a vraiment pas de quoi être jaloux ou envieux, car 250 Gb signifie 250 gigabits, soit environ 31 gigaoctets (gigaoctets en français = Go, et en ricain c'est GB = gigabytes : la majuscule est capitale pour le symbole de l'unité, car c'est elle qui fait la différence entre les bits et les bytes)... : pour de la ROM c'est toujours beaucoup, mais si c'est un disque-dur c'est franchement léger aujourd'hui, même pour un portable (ou alors c'est un portable du siècle dernier)...

... quant aux 4 Gb de RAM, donc 4 gigabits, ça ne fait en fait que 512 mégaoctets : je suis sûr que tu as plus dans ton iMac !!!

Comme quoi les vieilles légendes ne sont pas toujours vraies : la Suisse n'est pas aussi riche qu'on le croit, puisque ses pauvres graphistes sont obligés de bosser sur des vieux G3 du siècle dernier :D :D :D :siffle: :love:
 
Bon, quand est-ce qu'on explique qu'on est pas gratuits ?