Voilà, c' est çà qui fait la différence entre moi qui ai un iImac que je supplie de ne pas m'abandonner, et un type qui aligne : ... MBP... 4GbRam 250GbRom
Moi ce sont les 250 gigas de
ROM qui m'étonnent un peu ??? :eek: ça ne serait pas plutôt la capacité du disque-dur ?
Mais en fait rassure-toi, il n'y a vraiment pas de quoi être jaloux ou envieux, car 250 G
b signifie 250 giga
bits, soit environ 31 gigaoctets (gigaoctets en français = Go, et en ricain c'est G
B = gigabytes : la majuscule est capitale pour le symbole de l'unité, car c'est elle qui fait la différence entre les bits et les bytes)... : pour de la ROM c'est toujours beaucoup, mais si c'est un disque-dur c'est franchement léger aujourd'hui, même pour un portable (ou alors c'est un portable du siècle dernier)...
... quant aux 4 Gb de RAM, donc 4 gigabits, ça ne fait en fait que 512 mégaoctets : je suis sûr que tu as plus dans ton iMac !!!
Comme quoi les vieilles légendes ne sont pas toujours vraies : la Suisse n'est pas aussi riche qu'on le croit, puisque ses pauvres graphistes sont obligés de bosser sur des vieux G3 du siècle dernier
:siffle: :love: