Dessinateur, ça je sais faire, graphiste par contre, je ne sais pas ce que c'est. Mais je dois être moins cher que ces bêtes-là aussi :o
On ne dit pas "la Hollande" : on dit "Monsieur le président", ou "François" (si on est actrice).Alors demande l'asile politique à la Hollande...
Cela dit, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un post dans cette rubrique aussi prolifique.... à propos de pas grand chose (j'admire)
Ben oui, surtout avec des prix pareils !!!C'est le tout début de l'année, le redémarrage se fait lentement...
Cela dit, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un post dans cette rubrique aussi prolifique.... à propos de pas grand chose (j'admire)
Ben oui, surtout avec des prix pareils !!!
Je me demande bien ce qui peut réellement justifier de tels tarifs...
(alors que même le plus pourri des auto-collants, même merdé sous Photoshop, n'a jamais tué personne ! et heureusement...)
Mouarf...Ben environ 50000 de charges par an, de longues études, du grade etc
Tu ne connais pas le prix des loyers à Genève !Mouarf...
Mon print-shop préféré fait ça : 5 pour la prise en charge de la clé.Tiens, une question qui m'intéresse : quelqu'un facture-t-il la prise en charge d'une clé USB pour une importation/une impression ? J'avais bossé dans une entreprise qui facturait cette prestation.
Mouarf...