C'est comme au foot, avant il y avait des entraineurs maintenant ce sont des "coach"Je ne suis pas graphiste et je ne vois pas pourquoi on devrait dire "sticker" plutôt que "autocollant".
:rolleyes:
C'est comme au foot, avant il y avait des entraineurs maintenant ce sont des "coach"Je ne suis pas graphiste et je ne vois pas pourquoi on devrait dire "sticker" plutôt que "autocollant".
Normal, les clés USB c'est trop chiant... d'ailleurs moi je les refusais :Tiens, une question qui m'intéresse : quelqu'un facture-t-il la prise en charge d'une clé USB pour une importation/une impression ? J'avais bossé dans une entreprise qui facturait cette prestation.
Pas besoin de loyer, en Suisse il y a le WiFi même sous les ponts...Magic a dit:Tu ne connais pas le prix des loyers à Genève !
Ca fait déjà quelques années que l'on peut faire le tour du lac Léman en voiture, en train, ou en bateau sans (ou si peu, mais c'est à cause des tunnels) déconnecter du wi-fi.Pas besoin de loyer, en Suisse il y a le WiFi même sous les ponts...
C'est comme au foot, avant il y avait des entraineurs maintenant ce sont des "coach"
:rolleyes:
Vieux motard que jamais !