cherche hacheur doué(e)

Passe plutôt un tweet @Dexter !
 
Quelques observations juste en passant :

1 - Je doute fort qu'un authentique "hacker" se signale aisément sur un forum grand public, même en MP, ou alors c'est un faux.

2 - Dans la même logique, il ne faut pas sous estimer le risque de recevoir des propositions bidon, du style x% de la somme avant, et le reste une fois le travail effectué, le petit se contentant alors de toucher les x% sans donner d'autres suites.

3 - Conclusion : mieux vaut assumer la perte d'un objet remplaçable plutôt que de s'exposer potentiellement a des galères diverses et variées.

Ceci dit, ce n'est là qu'un avis. D'autres, plus éclairés, pourront éventuellement ajouter quelques remarques

:zen:

Sauf que la filière de l'ENSIBs dont je parle est la seule légale en France dans son genre et que donc il y a peut-être une chance.
Tant que tu as l'alibi de travailler dans la sécurité informatique…
 
Sauf que la filière de l'ENSIBs dont je parle est la seule légale en France dans son genre et que donc il y a peut-être une chance.
Tant que tu as l'alibi de travailler dans la sécurité informatique…

Dans le cadre que tu décris, cela peut éventuellement se tenir. Dans ce cas, l'auteur du fil leur adresserait une demande, et son problème aurait peut être une chance de passer dans les travaux pratiques.
 
Tu crois qu'il peut retrouver son portable via Bonjour?