[cherche] Heroes of Might and Magic IV pour mac

bonpat

Membre expert
Club iGen
4 Octobre 2002
2 575
28
Paris
Bonjour à tous,

j'ai vu que ce jeu (Heroes of Might and Magic IV) existe ou a existé pour mac.
Est-ce que l'un d'entre vous l'aurait :siffle: ?

Ce n'est pas pour moi mais pour mon fils (Geoffroy 10 ans) et j'avoue qu'en cherchant partout sur le net (fnac, amazon, google, eBay, Yahoo!, plus pleins de site de jeux) j'en ai entendu parlé mais jamais trouvé ! :hein: :eek: :sleep: :(

Je sais qu'il existe des petites annonces sur MacG (j'ai été voir) mais si l'un de vous n'y va jamais et qu'il a le jeu, c'est ici qu'il faut que je m'adresse ;-)

Bon et bien, je vous remercie et si ça interesse un autre membre qu'il se fasse connaitre.

@+
bonpat
 
Alors il n y a toujours personne qui a ce jeu ? :rose:

a moins que je n'ai pas demande comme il faut ?

alors svp svp svp :)
 
Ca ne va pas être facile à trouver. J'ai un peu fouiné sur le web, et que des versions PC...


Bonne chance dans ta quête. ;)
 
Sinon il y a Heroes of Might and Magic V qui va sortir d'ici 2-3mois ( normalement )
 
Ben là, il n'y en a pas pour l'instant sur eBay,
mais il faut regarder régulièrement (ça a du me prendre 3 semaines pour le mien)
 
Ca y est ! :up:
Je l'ai enfin trouvé sur eBay!

Je pense qu'il y était depuis le début mais que je cherchais comme une buze :mouais:

J'en profite pour vous donner le lien de la boutique http://stores.ebay.fr/Paintcorn car il y a de nombreux jeux neufs pour Mac (voir Catégories de la boutique sur la page à gauche)

Bon et bien merci de votre étroite collaboration... :siffle:

@+
 
Bon j'arrive un peu en retard mais j'ai effectivement joué à HOMM IV sur mon mac et en français.

Evidement il ne vaut pas le HOMM III niveau profondeur de jeu mais il est quand même beaucoup plus beau.

Sinon j'ai essayé le 5 chez un pote sur son pc et bonjour la claque, j'ai vraiment hate qu'il soit adapté à nos belles machines...

(en plus c'est un des rares jeux où tu t'en fiche un peu d'avoir seulement 15 IPS :) )
 
faudra m'expliquer comment vous l'avez trouvé, sachant qu'il n'est pas fini d'être traduit pour le mac...
 
mathusalem a dit:
faudra m'expliquer comment vous l'avez trouvé, sachant qu'il n'est pas fini d'être traduit pour le mac...
:mouais:
tu veux parler d'heroes 5, non ? Parce qu'Heroes 4 ça fait un moment qu'il est sorti :siffle: