Cherche hotiline performante

carena

Membre enregistré
29 Avril 2012
8
0
bonjour, je suis travailleur indépendant , je souhaite passer de pc a mac dans quelques jours , je n'ai pas trop de temps a consacrer a une formation,je ne peux pas me permettre d'attendre des mois pour être opérationnel.Je suis a la recherche d'une hotline performante ou d'une personne disponible ,joignable par tél qui pourrait me guider dans cette transition . répondre a mes questions pour installation périphériques ,logiciel, synchronisation , récupération docs, ...etc
merci pour votre aide

Bonjour,

Pour ne pas passer par un concessionnaire agréé, qui te vendra le matériel + installation des logiciels + récupération de tes anciennes données ?

C'est bien sûr un "service" payant mais qui devrait répondre à tes besoins…

le fait de payer n'est pas un problème ( dans la limite du raisonnable), c'est la disponibilité des personnes. le contact que j'ai eu avec les revendeurs les plus proches ,ne m'ont pas convaincu au niveau assistance, malgré cela je vais passer par l'un d'entre eux pour acheter mon matériel. je cherche un complément au cas ou je reste bloqué sur un PB . hot line ou geek qui cherche un complément de rémunération. Mon entourage est totalement PC.

Au pire tu as déjà ton thread sur ce forum, souvent les forums sont bien meilleurs qu'un geek rémunéré... qui ira lui chercher ce dont tu as besoin sur son forum préféré.

Dans la limite du possible, fais circuler tes questions ici et on peut réorienter. C'est le but de la section. :)