Cherche jeux enfts pour tres VIEUX Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Un Forum sur les jeux sur Mac... si je ne trouve pas parmi vous, je n'ai plus d'espoir...

Nous avons donner à notre fils (actuellement 6 ans) notre vieux vieux Mac. Pour l'instant il ne fait que s'entrainer a taper des chiffres et des mots.

J'aurai voulu savoir si parmi vous, certains n'auraient pas des vieux vieux jeux pour vieux vieux Mac, dont vous ne vous servez plus... Pour n'importe quel age (on en a un plus petit derriere et comme ils vont grandir...), n'importe quel style (enfin pas trop violents !)...

L'ordi c'est un Mac OS - PowerPC - Macintosh Performa 5200
systeme F1-7.5.1
Memoire total 40 960 Ko

MERCI beaucoup beaucoup par avance !!

Tu peux déjà aller faire un tou sur vieuxmac et sur macalecole

Par ailleurs, on doit arriver, en faisant une recherche, à trouver des fils sur le forum qui parlent de la même chose (plutôt sur "classic").

Et il y a d'autres sites (je n'ai plus les noms en tête) ou tu devrais pouvoir trouver des tas de choses depuis "coloring book" ou "mac tuberling" (chercher dans google sur ces noms) jusqu'à des trucs bien plus sophistiqués. Accessoirement, c'est pas si vieux que ça un performa 5200 : c'est déja du powerPC :D

Merci beaucoup pour ces pistes. Je vais étudier ça...

Si c'est sur le web, je suppose qu'il faudra que je télécharge sur mon PC qui est en ligne, que je transfère sur une disquette pour mettre ça sur le Mac... J'espère que ça passera...

Oui, je sais bien qu'il y a encore plus vieux que Performa 5200... J'avais jusqu'à il y a qq années encore un Mac d'antiquaire, SANS DISQUE DUR, avec une lecteur de disquette pour mettre le logiciel utilisé !

Bonne suite de Week-end à tous et merci d'avoir pris le temps de me répondre...

je pense avoir des tas de trucs anciens qui tournaient sur 6100, 7200, 5500.
je peux te faire une compil.
me confirmer si interet directement

Mot du modo : J'ai édité pour retirer ton mail, comme dit Guytan, procède par MP c'est plus sûr.

Envoie de préférence un MP plutôt que de donner ton mail en clair.
Je demande à un modérateur de passer pour le virer (ça tévitera plein de spam dans ta boite mail)