Purée! c'est trop une tuerie ce fil!
Dommage que ce ne soit qu'une version démo avec une durée de jeu limitée...
j'ai l'impression qu'on approche du niveau du "Boss vert" qui va mettre fin à la démo. :modo:
[Edité] Poil aux mains, poil au dos!
Wouah, me suis fait censurer un "Poil au ..." trop cru
J'suis pas peu fier
[Vezøul]Numerø41;5229239 a dit:C'est surtout que ça ne rimait avec rien et de cela tu ne devrait pas en être fier.
Si si justement
A la lecture de toutes vos réponses, je pense un jour installer Windows XP via bootcamp, le problème étant que ma machine est un outil de travail et non une console de jeux mais surtout qu'elle n'ait jamais arrêté, seulement mise veille, ce qui me permet d'avoir en continu l'essentiel de mes applications prêtes en un clin d'oeil et donc redémarrer simplement pour jouer est pour moi pénible...[Vezøul]Numerø41;5229210 a dit:poils aux seins
Alors tes démos ?
J'attends avec impatience Doom 4 qui pour moi est une tuerie, sinon Colin Mc Rae Dirt 2 a l'air franchement bien.[Vezøul]Numerø41;5229341 a dit:C'est si dur que ça que d'aller sur macgamefiles et télécharger des démos ? De plus sur ton mac, un UT2004 ça tourne sans problème. Maintenant si tu considères que UT n'est pas une tuerie alors qu'est-ce qu'une tuerie ?
Je vais télécharger UT2004, ça devrait aller
J'attends avec impatience Doom 4 qui pour moi est une tuerie
J'attends avec impatience Doom 4 qui pour moi est une tuerie,
C'est un jeu bien loin de l'esprit chrétien en tout cas :o
Bah en même temps, vaut mieux. C'est le principe du jeu.