Cherche jeux grosse tuerie avec demo

[Vezøul]Numerø41;5229210 a dit:
poils aux seins :p :D :D

Alors tes démos ? :p :D :D
A la lecture de toutes vos réponses, je pense un jour installer Windows XP via bootcamp, le problème étant que ma machine est un outil de travail et non une console de jeux mais surtout qu'elle n'ait jamais arrêté, seulement mise veille, ce qui me permet d'avoir en continu l'essentiel de mes applications prêtes en un clin d'oeil et donc redémarrer simplement pour jouer est pour moi pénible...

C'est si dur que ça que d'aller sur macgamefiles et télécharger des démos ? De plus sur ton mac, un UT2004 ça tourne sans problème. Maintenant si tu considères que UT n'est pas une tuerie alors qu'est-ce qu'une tuerie ? :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5229341 a dit:
C'est si dur que ça que d'aller sur macgamefiles et télécharger des démos ? De plus sur ton mac, un UT2004 ça tourne sans problème. Maintenant si tu considères que UT n'est pas une tuerie alors qu'est-ce qu'une tuerie ? :p :D :D
J'attends avec impatience Doom 4 qui pour moi est une tuerie, sinon Colin Mc Rae Dirt 2 a l'air franchement bien.
Je vais télécharger UT2004, ça devrait aller ;)
C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas plus de jeux de qualité sous Mac OS X... :-(

Alors Kof n'existe pas sur mac à moins d'utiliser un émulateur Mame, mais là c'est sûr, un KOF c'est forcement une tuerie :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h53 ----------

J'attends avec impatience Doom 4 qui pour moi est une tuerie

on dit "sera" une tuerie et non "est" à moins que tu ne fasses parti de l'équipe de développement de id software mais j'en doute fort. Donc tu reviendras nous en parler quand il sortira. :p :D :D

C'est un jeu bien loin de l'esprit chrétien en tout cas :o