Cherche le logiciel "Expression" de SoundSetCentral

junkie01

Membre confirmé
17 Février 2006
38
0
39
Voilà, ça fait quelque temps que j'essaye de creer un jeu de sons pour entourage, et cela ne semblr être possible que via le logiciel Expression (http://mac.softpedia.com/get/Internet-Utilities/Expression.shtml) créé par le site soundsetcentral.com; seulement, le problème c'est que ce site a fermé ses portes, ce qui fait que malgré de nombreuses recherches je ne parviens pas à mettre la main sur le logiciel en question !! :(

Si quelqu'un l'a encore sur son disque dur, ce serait vraiment super sympa de ma le transmettre par mail (nokimg"at"hotmail.com) ou en l'uploadant sur le net....

Un tout grand merci d'avance. :)

Bon, j'édite sans doute rop tard, ta boite aux lettres doit déjà être saturée de SPAMs, mais j'étais en vacances ! Ne met JAMAIS ton adresse mail dans la partie publique d'un forum !
 
Je pense en effet qu'il est peut-être un peu tard. Mais bon, si jamais, l'auteur du logiciel a depuis, devant les nombreuses sollicitations, mis le logiciel disponible au téléchargement sur son site.

Reste éventuellement à résoudre le problème du format des sons à utiliser pour créer son propre jeu : Entourage utilise exclusivement le format des sons système Mac OS 7 (et donc Expression v.X également). Il faut donc convertir les sons à ce format... qui n'est plus vraiment utilisé. À ce jour, je n'ai pas trouvé d'application tournant sous OS X permettant de le faire, il faut donc recourir à SoundApp (le site de l'auteur ne répond plus, il ne reste donc que la page dédiée au téléchargement sur Version Tracker), sous Classic ou OS 9.