j'avais installé letterbox qui fonctionnait bien avec mail. Seulement, depuis cet après midi, après avoir procédé à la mise à jour proposée par apple, letter box ne fonctionne plus et j'ai un message qui s'affiche m'invitant à contacter l'éditeur de letterbox pour installer une version compmatible avec mail 4.4. J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé. quelqu'un aurait une piste pour retrouver la dernière version ou un plugin qui remli les mêmes fonctionnalités que lettrbox ? Merci pour votre aide
PS : iMac intel, 10.6.5
----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, ou de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!
PS : iMac intel, 10.6.5
----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, ou de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!