Cherche logiciel de montage d'encodage vidéo simple

Fuilgy

Membre confirmé
24 Juin 2008
34
2
Bonjour,

je cherche un petit logiciel de montage vidéo pour modifier la taille de mon image et y rajouter un logo par exemple.

J'ai fait quelque recherche, je suis tomber sur SimpleMovieX et avidemux mais j'ai pas trouver mon bonheur.

Si quelqu'un a ça sous la main je suis preneur ;)

Merci.
 
iMovie ne te convient pas ?

Si tu as commencé sur iMovie'08, c'est pas la meilleure version, alors télécharge iMovie 06 sur le site d'Apple c'est gratuit (du moins pour ceux qui ont la version 08 installée sur leur machine).
 
Avec Imovie tu ne peux pas mettre de logo sur l'image, c'est un truc tout bête mais j'ai juste besoin de ça, après des logiciel qui change la taille et le calibrage de la vidéo j'ai trouvé.
J'aimerai quelque chose qui me permet d'ajouter un logo sur le film.
 
Houlà, faut jouer avec des calques ou un truc comme ça, je pense qu'une demande a déjà été faite dans ce sens et que la réponse était Final Cut. Faire une recherche sur le forum.

Avec iMovie 06 ou ses version antérieures, on pouvait ajouter des plugins.
Voici un site où sont disponibles tout une série de plugins et celui-ci en particulier, qui devrait peut-être t'aider pour 3 ou 4 $ : picture in clip (static)
 
Hum, il doit quand bien avoir un logiciel du type virtualDub (windows) pour macosX. C'est un logiciel très simple, réencode, coupe, insère des logo et qui plus est gratuit ...

Merci pour ton aide en tout cas.