cherche logiciel standalone ou vst comme Line 6 DL4

tommy35

Membre actif
19 Décembre 2011
176
2
salut ,

j aimerais savoir s il existe un plugin qui fonctionne comme Line 6 DL4 ou comme un looper dsl je sais pas comment ça s appelle mais en standalone ou vst et j explique ce que j aimerais faire , je veux créer des loops a la guitare et qu ils soient enregistrees et rejouees immediatement par ce logiciel que je cherche ce qui pourrait m aider a enrichir mes idées en compos ou pouvoir improviser dessus et merci beaucoup d avance .:)

je veux créer des loops a la guitare et qu ils soient enregistrees et rejouees immediatement par ce logiciel que je cherche ce qui pourrait m aider a enrichir mes idées en compos ou pouvoir improviser dessus et merci beaucoup d avance .:)

Bonjour _

Au premier abord, je vois le Delay PSP qui pourrait correspondre à tes exigences mais il n'existe pas en mode Standalone, uniquement en mode Plug-in son fonctionnement comme presque tous les produits du marché .
De plus, ce genre de plug-in hébergé dans un DAW te permettra d'enregistrer avec ou sans effet et le temps que tu désires suivant la puissance en mémoire RAM de ton ordinateur .

PSP_608MD.png

Il doit certainement exister d'autre produits de ce genre: bonne recherche .

merci pour ta reponse

je vais l essayer j ai trouve aussi cette option sur guitare rig mais ca demande un peu de manupilation lorsqu on joue et merci beaucoup une autre fois :up:

Ah oui, très bonne idée avec Guitar Rig car il est disponible en Standalone et correspond tout à fait à tes demandes . Le paradoxe est que je le possède et n'y avais pas pensé .;)

salut , je me suis procure de Delay psp mais je sais pas comment m enregistrer as tu s il te plait une idee comment le faire et merci bcp d avance .

Bah il ne te reste plus qu'à te procurer une clé Ilok, non ?
Mais donc en résumé; tu achètes un plug-in revenant à 149 $ et tu ne savais pas comment il s'autorisait ?