J'espère ne pas commettre d'impair et d'être dans la bonne section du forum. Je possède depuis 2 jours un iBook G4 acheté sur eBay. Les utilisateurs précédents ont laissé des traces. Et moi, les traces des autres ça m'énerve, je suis un peu le Monk des portables. Pas de bol, l'iBook date de 2005 et comme ces bestioles sont trop fiables, curieusement on paume tous les CD d'origine.
Bref, je cherche, de façon "légale", un MAC OS X Tiger 10.4.11 (ce qu'il y a dedans maintenant) pour me faire un disque dur et une install tout neuf. Soyez sympa, ne me tuez pas avec les prix, je commence à peine dans Appleworld !:siffle:
La machine: iBook G4 - 1,42 GHz - 14 inch - 2GB de mémoire - modèle A1134 - modèle ID PowerBook6,7.
Tiens, c'est possible de passer à Snow Leopard ?
A vos archives, m'sieurs-dames.
:zen'avanche merchi :zen:
Bref, je cherche, de façon "légale", un MAC OS X Tiger 10.4.11 (ce qu'il y a dedans maintenant) pour me faire un disque dur et une install tout neuf. Soyez sympa, ne me tuez pas avec les prix, je commence à peine dans Appleworld !:siffle:
La machine: iBook G4 - 1,42 GHz - 14 inch - 2GB de mémoire - modèle A1134 - modèle ID PowerBook6,7.
Tiens, c'est possible de passer à Snow Leopard ?
A vos archives, m'sieurs-dames.
:zen'avanche merchi :zen: