Cherche MacBook Pro 13" neuf...

theo123456

Membre actif
23 Octobre 2009
227
10
33
Bonjour,
Je cherche un Macbook Pro 13" neuf, à moins de 1000€. Bien évidemment, concernant les versions de 2010, même avec la réduction étudiante, leur prix est situé entre 1050 et 1100€.
Mais, connaitriez-vous des sites qui vendent des Macbook Pro 13" d'ancienne génération (2009?) dans mon budget ?

Merci beaucoup de votre aide,
Un (potentiel) switcheur

Bonjour,
Je cherche un Macbook Pro 13" neuf, à moins de 1000€. Bien évidemment, concernant les versions de 2010, même avec la réduction étudiante, leur prix est situé entre 1050 et 1100€.
Mais, connaitriez-vous des sites qui vendent des Macbook Pro 13" d'ancienne génération (2009?) dans mon budget ?

Merci beaucoup de votre aide,
Un (potentiel) switcheur

Bonjour,

et pourquoi pas le refurb d'apple qui te permet d'avoir la génération actuelle, avec la même garantie qu'un neuf, le tout pour 979€ ;)

Il n'y en a pas pour l'instant, mais il y en a régulièrement, suffit d'être à l'affut et s'armer d'un peu de patience

bonne journée

Bonjour,

et pourquoi pas le refurb d'apple qui te permet d'avoir la génération actuelle, avec la même garantie qu'un neuf, le tout pour 979€ ;)

Il n'y en a pas pour l'instant, mais il y en a régulièrement, suffit d'être à l'affut et s'armer d'un peu de patience

bonne journée

J'y ai pensé, mais les produits ne sont pas neufs, si ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h24 ----------

Bonjour,

bonne journée

J'y ai pensé, mais les produits ne sont pas neufs, si ?
Sinon, sauriez-vous où est-ce que je pourrais en trouver d'ancienne génération?

le refurb propose du destockage ou du reconditionné. quoi qu'il en soit les produits ont les meme garantis et sont verfiés par apple.

j'avais vu a la fnac lors du passage de la gen 2009 a 2010, il soldait les version de 2009

Oui, c'est une excellente idée, alors...
Sinon, auriez-vous des liens vers des sites proposant l'"ancien" Macbook Pro ?

L'ancien MBP (c'est à dire late-2009) commence a se faire vieux, je ne suis pas sûr qu'il soit encore proposé à la vente (à voir sur le refurb, mais bon, pas une très bonne affaire de predre du late-2009...), à moins que tu cherches de l'occasion.

Merci.
Donc, en guise de conclusion, si j'ai envie d'un Macbook Pro neuf et à moins de 1000€, il n'y a que sur le refurb d'Apple que je trouverai mon bonheur? :confused:

Merci.
Donc, en guise de conclusion, si j'ai envie d'un Macbook Pro neuf et à moins de 1000€, il n'y a que sur le refurb d'Apple que je trouverai mon bonheur? :confused:

A mon avis oui.

Le mot reconditionné peut faire peur mais après m'être bien renseigné aussi de mon côté, rares sont les mauvaises surprises sur le refurb.

Le 17" de ma signature vient du refurb, je l'ai reçu il y a 1 mois bientôt. Quasiment rien à redire, machine totalement neuve, extérieurement parfaite et 3 cycles au compteur en ce qui concerne la batterie. Bécane neuve en somme

Je dis quasiment car les têtes de lectures font un peu de bruit. Le dd fonctionne bien néanmoins. Et puis, perso, je m'en fout, je l'ai remplacé par un ssd.

Après si tu veux du neuf, attends le renouvellement de gamme, à ce moment là, les produits actuels seront en promo (mais t'attends pas non plus à une chute du prix phénoménale)

Bon, eh ben tant pis pour moi qui voulait un Macbook Pro rapidement à moins de 1000€ :(

Bonne soirée :up: