Cherche Soft de gestion

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Jeune homme sympa et heureux cherche logiciel de gestion cool, carbonisé et pas cher pour cohabitation fructueuse afin de gérer l'argent non gagné
wink.gif


Merci pour vos conseils !
 
Je ne crois pas qu'il y ait un site, mais je pourrais te faire parvenir l'adresse postale ou alors tu me passes la tienne et moi du coup je t'abonnes avec mes supers coupons de parainnage, LA CLASSE NAN ???
 
Tous Comptes Faits, c'est le meilleur sous Mac
tongue.gif
 
Merci, ça a effectivement l'air très bien
wink.gif

J'essaye la démo et il y a de fortes chances que je paye la version complète
wink.gif
 
ouais parce que tous comptes fait est vachement + cher et vachement + compliqué .... enfin pour une gestion perso de ta bouffe et de tes diques et fringues, TCF ne sert à rien ..... enfin c'est mon avis .., je l'avais et l'utilisais qu'à 10 % à peu près ...
 
Voui, et pi comme ça je peux l'acheter et pas non pas *pas l'acheter mais l'utiliser quand même"...
Toujorus pratique, surtout pur un soft pour la gestion de mes thunes !
wink.gif

O,é ce sera mon salaire, mon loyer, bricoles, et hop, alors pas besoin d'un truc de taré, merci bien
wink.gif
 
Leffe, Leffe, tu viens de par là bas vraiment ou c'est juste parce que tu peux plus t'en passer de cette onctueuse mousse ?
 
Je voudrais avoir un PASSEPORT de l'Abbaye de Leffe, me faire adopter par le Père, mais bon, je ne suis qu'un foutu Parigot.
Comment casser un mythe
wink.gif
))
Disons que j'ai une certaine passion pour cette onctueuse mousse, bien mieux que le Kinder Pingui
wink.gif

J'en profite d'ailleurs pour soulever l'existence du magazine Culture bière, gratos et très instructif
wink.gif
))
 
Thierry Boudière a écrit un freeware pour OS X, très simple d'utilisation et assez complet. C'était dans les news de macbidouille du 20 janvier 2002 (adresse de la news).

Je m'en sers depuis ce temps là, et ça semble assez efficace car aucun découvert à déplorer depuis !

J'en ai profité pour laisser tomber TCF (la version fournie avec mon imac ne gérait pas "directement" l'euro et n'était pas carbonisée, et je trouvait la MAJ trop chère).

Le freeware "Comptes bancaires" n'est pas aussi fourni en fonctionnalités annexes que TCF ou Hold-up par exemple, mais c'est ce que je recherchais : faire les compte, et uniquement les comptes. J'espère que ça aura pu t'aider.
 
non non, ça fait plaisir ...

Par contre, pour Hold Up, il suffirait juste qu'ils changent leur logo (qui est vraiment super laid), et il sera parfait ....

CONCOURS :

TROUVER UN NOUVEAU LOGO POUR HOLD UP !!!
Ce qui permetterai à leurs concepteurs d'en vendre deux fois plus et d'être récompensés du super boulot qu'ils ont fourni .... avis aux amateurs ....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par prenoult:
Thierry Boudière a écrit un freeware pour OS X, très simple d'utilisation et assez complet. C'était dans les news de macbidouille du 20 janvier 2002 (adresse de la news).

Je m'en sers depuis ce temps là, et ça semble assez efficace car aucun découvert à déplorer depuis !
<HR></BLOCKQUOTE>

Effectivement, j'ai pu l'essayer et ça pète
wink.gif

J'ai même envoyé un mot au développeur pour le féliciter
wink.gif

C'est simple, mais ça suffit amplement.
Enfin, moi je suis ravi d'avoir trouvé ça, surtout en FREEWARE kwa
wink.gif