CHerche Tuner TV

mfy2a

Membre actif
10 Octobre 2005
263
13
40
Corse
www.project-lemag.com
Salut, alors voila, je cherche a me servir de mon imac comme d'une tv, caril est tellement beau qu'il a sa place dans mon salon, mais il ne lui manque que ça.
j'ai la possibilité de mettre du hertzien (pas la tnt) et le sattelite, j'aimeraissavoir si il existe un boitier externe proposant les 2 solutions : car si je prend canal sat, je n'ai plus TF1et les chaine regionale :/

de meme je ne sait pas si on peu s'aboner a canal sat ou tps via ce genre de boitier, ou si on est limiter a satellite gratuit (de tf1 à m6)

merci de me renseigner, et je precise que je n'attache aucune importance au design et a la connectique.

mercia vous :up:
 
il me semble (en tout cas su mon boitier pour windows) j'ai l'entrée pour l'antenne et une entrée Vdieo/RCA. et le decodeur canal sat a une sortie peritel. il te suffierais de prendre un adaptateur perital->RCA/svideo pour profité des chaines classiques + canalsat.

mais le probleme de ce que je propose est pour l'enregistrement, tu devrais laisser ton decodeur sur la chaine que tu veux en attendant que ton boitant lance son enregistrement programmé.(je ne suis pas si je suis clair :D)
 
prend le boitier " Studio DV/R DELUXE " , et puis si tu a canal , tu branche le sattelite sur les prise pour brancher un périphérique péritel

Parceque pour mac je crois pas que sa existe en native