cherche un contact virtuel

lymicky

Membre confirmé
14 Octobre 2003
83
0
Bonjour a vous tous,
Je recherche une personne ( je suis un retraité angevin) qui disposant d'une webcam serait d'accord pour me contacter afin de mettre au point une liaison vidéo conférence depuis un ordinateur avec le système Linux par l'intermédiaire de skype, egika ,amsn ou wengophone ou tout autre logiciel.
Cela pour voir quel est le type de webcam qui fonctionne et avec quel pilote.
Mon problème et de pouvoir dialoguer avec des Mac des Window XP des Linuxiens ( je dispose des trois systèmes ).
Le dialogue entre Mac et Window fonctionne bien pour moi (webcam isight , logitech quick cam pro 5000).
Je n'arrive pas a m'en sortir avec la nombreuse documentation qui se trouve sur les forums.Une application pratique et réelle serait la bienvenue.
Mon système et Ubuntu 7,10
Je suis absent cette semaine : donc pas de réponse immediate.
Pour prendre contact:
soit sur ce forum
soit a mon adresse de mon pseudo :
lymicky[arobazzze]gmail.com
je serait très heureux d'avoir enfin une liaison avec tout ce monde pour Noël , cela ferait mon cadeau !!!!!

Bien amicalement,
Maurice

A Eul Mulot
Salut, si un modo pouvait passer pour le mail en dur !

Je ne comprends pas !!!!!

A Tatouille
perso j utilise googletalk via ichat et Ekiga et tout est ok, tu peux l installer par ton pkg manager
Ta webcam fonctionne t'elle depuis un ordi ayant comme système d'exploitation Ubuntu
si oui pouvons nous entrer en relation par vidéoconférence pour faire un essai réel.

Pour le mail en dur : il n'est pas conseillé de laisser son adresse email en clair dans un forum (ou un site public) car les robots d'analyse utilisés par les spammeurs s'en emparent presque à coup sûr. Ensuite on est bon pour les spams en tous genres. Parfois ça agace ;)