Cherche une formule spécifique dans Numbers

olive261

Membre enregistré
3 Juillet 2008
3
0
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il existe une formule dans numbers qui permet d'enregistrer un nombre présent dans une cellule en choisissant une fréquence de temps (par exemple enregistrer le nombre de la cellule tout les jours) ?
En effet je suis en train de créer une feuille de calcul contenant de nombreuses moyennes, ces moyennes vont donc changer fréquemment en conséquence de l'ajout de nouveau termes. Cependant j'aimerais réaliser un graphique tracant l'évolution de ces moyennes au cours du temps. J'aimerais donc réaliser un tableau annexe qui enregistre la moyenne dans une fréquence donnée pour pouvoir realisé un tableau de donnée nécessaire pour la réalisation du graphique.
Je cherche peut-être compliqué, mais si vous avez d'autres solutions pour arrivé au même resultats, elles seront la bienvenue

Merci de votre aide ;D
 
ca serait pas plus simple de faire en sorte que votre tableau puisse recevoir une nouvelle colonne par jour ?
 
je vois pas votre tableau. Mais chaque jour, j'imagine que vous devez entrer les données de vos observations. Donc vous faîtes un tableau à double entrée. Sur les lignes vous mettez ce que vous observez, sur les colonnes vous mettez les jours. Vous savez plus ou moins combien de temps va durer votre observation, donc vous faîtes autant de colonnes que de jours. Au bout de toutes les colonnes vous mettez les totaux, les formules des moyennes et voilà.