Cherche une imprimante !

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
Par ci par là
Bonjour à tous,

Je craque, j'en ai marre de réparer cette put*** de m***e de HP PSC 750 !

Est ce que quelqu'un peut me conseiller une bonne imprimante :

- Surtout une imprimante pour lesquelles les cartouches ne sont pas trop chères !
- Une TRES bonne compatibilité mac !

Enfin quelque chose qui marche s'il vous plait !!!!

Faut il prendre une laser ? ou une jet d'encre ??

Merci
Pharmacos

• J’aime
Réactions: Zyrol
Calme toi, prends une tisane ! ;)

Le problème avec ce genre de demande c'est que chacun va te faire part de son expérience perso...

Moi les seules (presque) imprimantes avec lesquelles je n'ai pas eu de problème sont les HP ! Par contre je n'ai voulu de multifonctions, je prefère séparer, ça evite de tout changer quand ça tombe en panne et pour l'instant je ne regrette pas ce choix.

Pour la question du laser ou du jet d'encre, d'ou depend de ton budget / qualité souhaité / nombre d'impression. donc là il nous fait plus de renseignement.

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Coucou Zyrol :coucou:

Merci pour ta réponse !
Effectivement depuis hier j'ai pris une tisane.....

Sinon le soucis c'est également le gain de place ! Donc la multifonction est assez intéressante.

Par contre j'imprime pas mal en couleur donc si c'est une laser ça doit être couleur (donc cher) !

Mon père imprime des dessins industriels donc la qualité doit être suffisante pour que les détails soient bien représentés.
Pour ma part il ne s'agit la plupart du temps que de rapports donc la qualité...:)

Au niveau du nombre d'impression mon père imprime pas mal et des fois pour rien...:)
Sinon c'est toujours sympa d'imprimer pour lire plutot que de lire sur l'ordi ! (en respectant la nature et en évitant les impressions inutiles)

Voili voila !
Je ne pense pas avoir besoin d'une laser mais d'une jet d'encre économique...

Depuis hier j'ai fait des recherches sur le web et j'ai trouvé la canon Pixma MP510 ?!

Merci
Pharmacos

Pas evident.

Au niveau du choix laser/jet d'encre.
Quand je lis ton message, je pencherais pour une laser couleur, mais effectivement les multifonctions laser couleur font grimper le prix.

La pixma MP510 et une bonne imprimante, rien à dire, j'en ai installé quelque unes, apres au niveau economie je n'en sais rien.

Apres tout est une question de budget. Il est vrai que les laser couleur multifonctions tourne dans les 400 €

• J’aime
Réactions: divoli
Bonjour, je viens d'installer cette canon !

Points négatifs:

- S'il n'y a pas un nombre de feuille suffisantes je ne peux pas imprimer, ça tourne dans le mou...... ! C'est assez embetant de toujours devoir mettre 100 feuilles dans le bac !

- Un peu bruyante

- Pas d'indicateur de niveau d'encre !!!!

Points positifs :

- Impression très rapide :up:

- Scanner rapide

Voili voila si quelqu'un a des suggestions ;)
Pharmacos

Tu avais regardé du côté des Epson ?

J'ai acheté celle là il y a peu de temps et j'en suis contente, bien sûr c'est pour un usage claissque mais pour le prix et le prix des cartouches, je la trouve pas mal et niveau compatibilté avec le Mac, no problem :up:

ps : je sais que c'est trop tard mais je viens juste de voir ton post :rose:

• J’aime
Réactions: Pharmacos