Chercher tous les pdf possédant une couleur spécifique

muchado

Membre enregistré
11 Août 2013
9
0
Bonjour à tous !

Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de chercher tous les documents pdf qui possèdent une couleur spécifique (via spotlight, le terminal ou un autre outil, en indiquant le code de la couleur) ?

Contexte : dans un dossier de mon ipad, j'ai surligné certains pdf (avec Goodreader). Maintenant que le dossier est transféré sur mon mac, je voudrais retrouver tous les pdf que j'ai surlignés.
Comme j'ai plusieurs centaines de pdf dans le dossier, et quelques dizaines seulement où j'ai surligné du texte, je suis un peu désespéré...

Je suis sous 10.8
 
En fait il faudrait plutôt voir si Goodreader ajoute des mots-clefs identifiables dans les PDF, je dirais. Parce que trouver une couleur, encore faut-il en connaître l'intitulé (pas évident).
 
Peut-être en affichant le dossier en mode Lignes,
et en repérant les pdf dont la date de modification est postérieure à la date de création (et non pas identique) ?

(on affiche les deux dates en passant par les options de présentation : Cmd+j).
 
Oh yeah !
J'ai essayé le mode liste mais à chaque fois que je copie un fichier depuis l'ipad sur le mac ça remet à 0 la date de création...
Mais en effet Goodreader ajoute mon nom à chaque commentaire, donc c'est très simple de faire une recherche à partir de là !
Merci pour votre aide :)