Chess est un mauvais Joueur

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
43
Pffff ! je viens de me mettre a Chess : le jeu d'echec fourni par Apple.

Dès qu'on le met en difficulté : il se met a mouliner des heures malgré lespreférences : enfait il mouline à l'infini : pas moyen de le mettre mat : puisqu'il stoip les parties en cours.

C'est frustrant
 
Comme ça il perd jamais...
grin.gif
 
Je ne connais pas celui-là, mais dans ceux que l'on trouve en shareware ou freeware, tu pouvais dans les préfèrences brider le soft sur les recherches de coups à jouer ce qui évitait d'attendre des heures entre chaque mouvement de pièce.
Y-a rien dans les paramètres ?

De toute façon, ce n'est pas le premier qui tricherait !

Met toi à la pétanque, j't'offre le premier pastaga !
 
si si on peut limiter son temps de recherche à 60s mais parfois c'est plutôt pour 60 h qu'il s'emballe
wink.gif
 
et en plus je veins de fzire jouer l'ordi contre lui même .

les blancs sont mat et le logiciel indique que les blancs gagne après avoir fait jouer les blanc qui était mat encore un coup.


n'importe quoi !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue:
Un p'tit tour à la corbeille et puis s'en va...

grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'était pas pour ton post LCT, mais pour le dernier de yama.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
tu es joueur LCT, Classé ? Departemental, nationnal, Grand joueur ???
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Joueur non classé de mon quartier (et encore…)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LCT:


Joueur non classé de mon quartier (et encore…)
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi, j'étais classé vicinal cette année, je compte bien maintenant remporter l'inter-communale pour janvier...
grin.gif
grin.gif