chgt fonds d'écran OS 9,04

M

Membre supprimé 2

Invité
tant sur le imac que sur le cube, sous mac OS4, (configuration utilisateurs multiples activée) il n'est pas possible de personnaliser le fonds d'écran : la photo choisie et appliquée, n'est pas conservée après fermeture de la session.
Peux-t-on remédier à cela ou doit on attendre une nouvelle version du système 9 ?
 
j'ai vu par le TdB "mise à jour automatique" qu'une mise à jour d'"utilisateurs multiples" serait dispo... peut etre que ca offre une compatibilité avec le TdB Apparence

------------------
Macintosh way of life...

 
Bon evidement j'ai un ancien (starmax 2000) mais avec le système 9.0.4 et le tdB apparence 1.1.4 alors pour conserver le fond il faut personnaliser l'apparence et penser a l'enregistrer avec le nom d'utilisateur.
sinon il reprend la config par défault...

[Ce message à été édité par The Peter (Édité le 18 Septembre 2000).]
 
même chose pour moi sur iMac DV: plus possible de garder les modifications d'apparences des différents utilisateurs.
(ça marchait jusqu'à maintenant...)
J'ai zappé la PRAM, j'ai fait la màj. du logiciel Utilisateurs multiples (qui prévient quand même pendant l'installation que la màj.est plus ancienne que la version du disque...??? étonnant), mais rien n'y fait...
 
meme prob pour moi… chez moi avec le systeme 9.0.4 du cube les fonds d'ecran sont memorisés par utilisateurs (normal quoi!) alors que au boulot les cubes sont en reseau (ptet que ca vient de la?) et seul l'apparence de l'administrateur reste apres fermeture des sessions... bizarre tout de meme... arf quand la pomme nous tient
smile.gif