non, mais je pose mon cafe dessus !!benjamin a dit:Genre tu comprends une phrase du NYTimes![]()
note quand meme qu a brooklyn, les gens sont sympas et pas choques par mon accent !!!
non, mais je pose mon cafe dessus !!benjamin a dit:Genre tu comprends une phrase du NYTimes![]()
[MGZ] alèm a dit:non, mais je pose mon cafe dessus !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:non, mais je pose mon cafe dessus !!![]()
![]()
![]()
![]()
note quand meme qu a brooklyn, les gens sont sympas et pas choques par mon accent !!!![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:note quand meme qu a brooklyn, les gens sont sympas et pas choques par mon accent !!!![]()
![]()
benjamin a dit:Attends, tu es sûr de l'endroit ?
Je viens de tracer ton ip et d'atterrir à Brauclin, petit village de la Creuse de 8 habitants.![]()
Cela dit, ton accent picard aurait dû les étonner :mouais:
macelene a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
Lorna et son Lo, Foguenne, The Doc, The BIg et Bassman... faudrait voir à ralentir la cadence... je peux plus suivre...
Bravo mille fois![]()
![]()
:love:
benjamin a dit:Attends, tu es sûr de l'endroit ?
Je viens de tracer ton ip et d'atterrir à Brauclin, petit village de la Creuse de 8 habitants.![]()
Cela dit, ton accent picard aurait dû les étonner :mouais:
Amok a dit:Et les autres, ils sentent le gaz?!
Juste pour info, si vous suivez le lien, il y a déjà quelques inédits. Par inédits nous entendons "non postables"
Par ici
.
.
.
.
.
.
Juste pour info, si vous suivez le lien, il y a déjà quelques inédits. Par inédits nous entendons "non postables"
Par ici
.
.
.
.
.
. . . . . . . . . .
Foguenne a dit:C'est déjà bien remplis.![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Pour ceux qui veulent participer aux inédits (ou interdits), c'est open!![]()
supermoquette a dit:Désolé j'ai des rougeurs
Lemmy a dit:à cause de ton nouveau Mac![]()
![]()
:siffle:![]()
supermoquette a dit:Néophyte, Apple n'a jamais produit de souris à deux boutons. :o
TibomonG4 a dit:Pire que ça, tu aurais pu reculer et renverser le vase ! :eek:![]()
![]()
![]()