Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
[MGZ] alèm a dit:
note quand meme qu a brooklyn, les gens sont sympas et pas choques par mon accent !!! :D :D

Attends, tu es sûr de l'endroit ?
Je viens de tracer ton ip et d'atterrir à Brauclin, petit village de la Creuse de 8 habitants. :D
Cela dit, ton accent picard aurait dû les étonner :mouais:

• J’aime
Réactions: supermoquette
benjamin a dit:
Je viens de tracer ton ip et d'atterrir à Brauclin, petit village de la Creuse de 8 habitants. :D
:D :D :D demystificateur va !!! :D :D :D :D

t as du bol que ce &*?%(&?$??%((&( de thinkpad sous win98 n accepte pas mon Dimage !! ;) :p :p

je t aurais bien envoye une image de l empire state tout proche dans les nuages !! :p :p :p

macelene a dit:
:D :D :D :D :D Lorna et son Lo, Foguenne, The Doc, The BIg et Bassman... faudrait voir à ralentir la cadence... je peux plus suivre...

Bravo mille fois :up: :up:

:love:

Et les autres, ils sentent le gaz?! :D

Juste pour info, si vous suivez le lien, il y a déjà quelques inédits. Par inédits nous entendons "non postables" :D

Par ici
.
.
.
.
.
. . . . . . . . . .

benjamin a dit:

(mode Bilbo par jour de grand vent on) C'est la mise à jour vBulletin :mouais: :D (mode Bilbo par jour de grand vent off)

supermoquette a dit:
Désolé j'ai des rougeurs

à cause de ton nouveau Mac :confused:

charme022.gif

:siffle: :D

Arf© ! :D :D :D
Lemmy, je suis allé voir où t'avais trouvé ton gif animé.... :heu::mouais:... ben mon cochon (c'est le cas de l'dire !!! ;) :D :D ) tu dois pas t'ennuyer quand t'es en vadrouille sur internet ! :rateau: :D :D :D
T'en profites quand ta femme est pas là ? :siffle: :D