Chocolat...

Statut
Ce sujet est fermé.
Comment se fesse (ahah) que je n'ai point vu ce thread avant? :eek: :eek: :D

Alors trio de tête dans les chocolats-artificiels-sa-mère:

1/ Les kinders (maxi, country et surprise de préfèrence, merci)

2/ Le milka au noisettes (pas celui d'hiver, il est trop dur, plusse celui du moins d'Aout, quand il te fond dans la main et que les noisettes se détachent)

3/ Le Nutella, sa mère, j'ai failli l'oublier. A la grande cuillère exclusivement, et après un ptit tour dans le four à micro-ondes.

Après dans les "vrais" chocolats, je préfère les tout bêtes tout noirs sans trukàlakon dedans, genre liqueur, pâte d'amande, et autres obscenités du chocolat :o
J'accepte cependant les chocolats mendiants, avec dessus des amandes, noisettes, pistaches ENTIERES.

Voilà voilà, sinon des fois dans la vie je fais autre chose que manger du chocolat :D

De mon côté, j'aime assez les mélanges, les tout noirs - les chocolats haut de gamme - des "mon chéri" en mieux, et parce que l'alcool donne parfois un petit plus quant il n'étouffe pas le chocolat) Chocolaterie R.Réauté (fournisseurs de Maxim's :love:

sur ce, :coucou: joyeux lëon !

- tous les chococlats noirs,
- les tablettes merveilles du monde. :love:

• J’aime
Réactions: chokobelle
PATOCHMAN a dit:
Ouais, mais tu peux te siffler une boutanche de bon kirsh sans être obligé de te farcir du chocolat de merde... :rateau:
Exactement, mon bon! Alors, là, j'opine du chef (et de cheval). Font chier à planquer la gnôle au milieu d'un truc que t'as les mains dégueulasses quand t'as fini d'extraire ce qui t'intéresse!

Nan, y a rien de tel que les bonnes vieilles bouteilles en verre. Au moins, quand elles sont vides on peut les faire remplir.

Quand j'allais chez ma mère-grand lui apporter une galette et un petit pot de beurre, elle m'offrait des cerises à l'eau de vie.
BEN ELLE NOUS EMMERDAIT PAS AVEC UNE CROUTE BRUNATRE AUTOUR!!! Direct dans le verre et hop, à la petite cuillère! Ah! Elle savait vivre ma mère-grand!

Fallait juste ramasser les noyaux par terre après, mais bon.

:D :D

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
A Noël, j'adore les truffes... (le reste de l'année j'en suis une... :rateau:)
Et le reste de l'année, c'est plutôt chocolat au lait... Le top, c'est chez un chocolatier bien sur... mais du bon chocolat suisse, ça le fait ! :D :love:

j'aime pas trop le chocolat à Noël, c'est trop cliché. :o
("ohhh le rabajois!" oui bah quoi je suis de mauvaise humeur le 24 c'est pas ma faute.) :D

Hum... que c'est bon les Daim ! :p :love:

Statut
Ce sujet est fermé.