ou comment synthétiser 19 posts en une seule ligneBon, aucun avis contre les refurb donc.
ou comment synthétiser 19 posts en une seule ligneBon, aucun avis contre les refurb donc.
l'ordinateur était dans une boîte qui n'était clairement pas celle d'origine
Bon, aucun avis contre les refurb donc.
Oui très , merci.
Système de sauvegarde TM facile à mettre en place sur un Nas Synology .
Très long la première sauvegarde
Sinon parfait.
voici le lien pour l'installation sur un synologyJe suis en train de me préparer à mettre le mien en place (un Syno DS212). Pas trop dur de tout paramétrer et de lancer le système?
Bonjour ,
bon ben finalement avec un peu de retard je reviens ici.
Donc j'ai choisi un neuf finalement en 15 pouces modele classic avec 500G de chez Boulanger avec leur promo du net à 1629 qui est repassé depuis à 1709 et mais 100 de carte cadeau .
A bientôt ,
Jean.
Non y'a un tuto ici http://www.synology.fr/support/tutorials_show.php?lang=fre&q_id=481Je suis en train de me préparer à mettre le mien en place (un Syno DS212). Pas trop dur de tout paramétrer et de lancer le système?
tu trouveras ci dessous le tuto pour paramétrer le synology:Je suis en train de me préparer à mettre le mien en place (un Syno DS212). Pas trop dur de tout paramétrer et de lancer le système?
Cela fait 2 jours que j'essaie de poster un lien sur la config TM sur un syno et j'ai à chaque fois un message comme quoi il faut que j'attende la validation d'un modo , c'est normal que ce soit si long ?