Choisir une carte graphique pour MAC PRO Xeon 2007

riowen

Membre enregistré
11 Août 2012
3
0
Bonjour, j'ai un Mac PRO Xeon de 2006 / 2007 et j'ai dedans une carte graphique Nvidia 7300 GT , et elle n'est pas très puissante. J'aimerais changer pour une carte graphique bien plus puissante. Pouvez- vous m'aider a choisir et surtout a me dire comment faire, car les prises d'alimentation je ne les connais pas. Je ne m'y connais pas beaucoup en MAC.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide ! :)

Options n° 1: Acheter une carte pour mac (c'est cher et il te faudra les connecteur d'alimentation pci ou des adapteurs molex>pci

Options n°2: Flasher une carte pc qui soit compatible mac.

Les connecteurs pci sont composés de 6 pins répartit sur 2 lignes.

Options n° 1: Acheter une carte pour mac (c'est cher et il te faudra les connecteur d'alimentation pci ou des adapteurs molex>pci

Je confirme qu'elles sont plus chers que leurs consoeurs Pc, mais elles sont fournis avec les connecteurs d'alimentation , du moins si tu l'achètes neuve sur le store Apple.

Pour ton Mac Pro, il n'existe que la 5770 HD sur le store d'Apple. Celle-ci fonctionne très bien et est très silencieuse (j'ai fait cet upgrade sur le mien cf signature). Cependant, si tu as besoin de plus puissance il te faudra en trouver une pour Pc et la flasher.

A condition d'être au minimum sous 10.6.4 ;)

Merci pour l'info Sly54 , je l'ignorais étant sous lion lors du changement de ma carte graphique.