Choisissez qui vous voudrez ...

Statut
Ce sujet est fermé.

PetIrix

Membre expert
Club iGen
5 Juin 2003
3 153
2
Un bar est également un lieu de rencontre.
Il ne faudrait pas non plus que boire.

Alors voici un petit jeu.
Susceptibles s'abstenir.

Pour chacun de vous, qui aimeriez vous rencontrer.
Qui, ici ne vous laisse pas indifférent, et suscite en vous l'irrésistible désir sans cesse grandissant d'une rencontre passionnée ...
ooo.gif

Mais euh ... je m'emporte.
crazy.gif

Et s'il vous plait, pas de flower power, style j'aime tout le monde .
blush.gif

wink.gif

A vous ...

Pas facile de commencer ...
Il ne s'agit pas ici de se déclarer, ni de descendre son voisin.
Mais n'avez vous jamais été curieux de savoir qui se cache derrière un pseudo?

Perso, The big m'intrigue, car à l'instar de son pseudo, il semble être un acteur de "poids" au bar.
Respectable et respecté.
zen.gif

Le style calme et posé de Barbarella me plait assez, malgrè cette inlassable réactivité à l'appel de la boisson
laugh.gif

Et une grande sympathie pour Roberto, d'une hyper sensibilité rare en ce bas monde.
smile.gif

euh ... prerima !! J'ai bon m'sieur ?
laugh.gif
laugh.gif

heuuu bah moa, c 'est le doc qui m'intrigue...

heuuu, je sais pas pkoi d'ailleur ? mais j'ai po envie de chercher a comprendre... trop crevé
frown.gif
wink.gif

PetIrix a dit:
Perso, The big m'intrigue, car à l'instar de son pseudo, il semble être un acteur de "poids" au bar.
Respectable et respecté.
zen.gif

Idem, The Big, pour ses longues tirades enflammées ou ses petites phrases qui font rires (c'est bon de rire parfois)...

et moi,aprés avoir déclaré ma flamme a PETIT SCARABE,j'ai appris qu'il était quasiment maqué avec TANPLAN
ooo.gif
ooo.gif
frown.gif
frown.gif

.
depuis ,comme une ame en peine ,je déambule la nuit sur cette planéte,
frown.gif

.
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

J'aimerais bien rencontrer krystof, ça a l'air d'être un type vachement chouette.
smile.gif
laugh.gif

A la limite, une rencontre avec Vieux Râleur, Dark templar, jpmiss, aricosec et karl40 serait intéressante, à condition qu'ils apportent les bouteilles.
laugh.gif
laugh.gif

Quoi ??...Aïe....Aïe...mais non...je ne t'ai pas oublié....mais nous....c'est déjà fait.....aïe....aïe....arrête barbarella, ou je ne te dis pas où j'ai caché la bouteille.
laugh.gif
laugh.gif

krystof a dit:
A la limite, une rencontre avec Vieux Râleur, Dark templar, jpmiss, aricosec et karl40 serait intéressante, à condition qu'ils apportent les bouteilles.
laugh.gif
laugh.gif

Si tu as le tire bouchon ca doit pouvoir s'arranger la prochaine fois que je viens trainer vers la prom'
On ferra du roller?
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Mais bon si tu peux pas j'emmenerais barbarella a lu Fran Calin ou au Gésu deguster quelques farcis
tongue.gif

Tu me laisses les bouteilles, et tu iras faire du roller tout seul.
zen.gif
laugh.gif

Bah... chez les garçons, ça serait Foguenne mais avec toutes ses copines (et ses cousines...
laugh.gif
)... et chez les filles? Wouarf... Coralie...
tongue.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.