Choix APN compact 200-250 €

Statut
Ce sujet est fermé.
Posté par kriso
------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------
Salut,

Moi j'irai voir là :

http://www.lesnumeriques.com/

Dans la rubrique "face à face", tu devrais trouver ton bonheur.

Bon amusement :)

Citation:
Posté par fedo
ce site n'est pas une référence...
------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------

Tu as des exemples ? Parce que moi je vais assez souvent sur ce site pour faire des comparaisons et de prime abord, je leur fait confiance.

Merci
 
euh:nailbiting: on sous-traite surtout chez Tamron ;) et on fait comme si c'était du Zeiss.

Les Zeiss sont fabriqués par Tamron, les Leica sont des Matsushita (Panasonic quoi ! :D), les Schneider-Kreuznach sont des ??? (à compléter), les Sony reflex sont des ex-Minolta et des Tamron, les Nikon compacts sont souvent des Pentax, les Casio sont à 60% des Pentax, à 30% des tamron et à 10% des Konica-Minolta (eh oui, ils fabriquent encore des optiques ! :D), les Pentax sont à 90% des pentax, les Canon sont en partie des Canon (en partie seulement ! :D) et ce sera à compléter !
 
[MGZ] alèm;4359298 a dit:
Les Zeiss sont fabriqués par Tamron, les Leica sont des Matsushita (Panasonic quoi ! :D), les Schneider-Kreuznach sont des ??? (à compléter), les Sony reflex sont des ex-Minolta et des Tamron, les Nikon compacts sont souvent des Pentax, les Casio sont à 60% des Pentax, à 30% des tamron et à 10% des Konica-Minolta (eh oui, ils fabriquent encore des optiques ! :D), les Pentax sont à 90% des pentax, les Canon sont en partie des Canon (en partie seulement ! :D) et ce sera à compléter !
Je ne pensais pas que Pentax avait autant de clients…
L'autonomie financière passe par là.
 
Statut
Ce sujet est fermé.