Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans la rubrique "face à face", tu devrais trouver ton bonheur.
Bon amusement
Citation:
Posté par fedo ce site n'est pas une référence... ------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------
Tu as des exemples ? Parce que moi je vais assez souvent sur ce site pour faire des comparaisons et de prime abord, je leur fait confiance.
Les Zeiss sont fabriqués par Tamron, les Leica sont des Matsushita (Panasonic quoi ! ), les Schneider-Kreuznach sont des ??? (à compléter), les Sony reflex sont des ex-Minolta et des Tamron, les Nikon compacts sont souvent des Pentax, les Casio sont à 60% des Pentax, à 30% des tamron et à 10% des Konica-Minolta (eh oui, ils fabriquent encore des optiques ! ), les Pentax sont à 90% des pentax, les Canon sont en partie des Canon (en partie seulement ! ) et ce sera à compléter !
Les Zeiss sont fabriqués par Tamron, les Leica sont des Matsushita (Panasonic quoi ! ), les Schneider-Kreuznach sont des ??? (à compléter), les Sony reflex sont des ex-Minolta et des Tamron, les Nikon compacts sont souvent des Pentax, les Casio sont à 60% des Pentax, à 30% des tamron et à 10% des Konica-Minolta (eh oui, ils fabriquent encore des optiques ! ), les Pentax sont à 90% des pentax, les Canon sont en partie des Canon (en partie seulement ! ) et ce sera à compléter !