Apple TV 4 Choix Apple TV 4 ou Chromescat Ultra

anelore

Membre confirmé
20 Octobre 2015
31
0
Bonjour ! :)
J'ai hésité avant de poster ce message dans cette section.
Si je viens vers vous, c'est pour avoir votre avis sur le plus pertinent à choisir entre ces 2 équipements que sont l'Apple TV 4 ou le Chromecast Ultra.
L'un ou l'autre servirait principalement à streamer le contenu vidéo d'un NAS Synology DS916+ sur la TV du salon (et éventuellement, si l'expérience est concluante), sur la TV secondaire.
Plus qu'une question de budget, c'est avant tout la qualité de l'expérience utilisateur qui sera déterminante pour le choix.
L'autre question que se pose, c'est que dans le cas de l'Apple TV 4, 32 ou 64 Go ? Eventuellement est ce pertinent d'attendre l'Apple TV 5 (qui soyons fous, prendrait en charge la 4K) ?

Question matériel actuellement, la maison est équipée d'une Time Capsule 2 To, d'un iMac 21', du MacBook Pro de ma soeur, ainsi que du mien. Côté iOS, un iPad Pro, nos iPhones ainsi qu'une tablette Samsung Galaxy S3 et une tablette Android imposée par l'école de ma soeur (mais qui ne perdurera pas puisque c'est un "prêt'" de l'école).

Si il vous manque des informations que je n'aurai pas données, n'hésitez pas. :)

Merci à ceux qui me répondront. :)