choix camescope HD pour mac

jksneo

Membre enregistré
9 Mai 2010
2
0
36
Bonjour,

Je vais rapidement investir dans une camera HD pour la réalisation de courts-métrages principalement.
Je travaille sous macbook intel 2,53ghz, avec After-effect, Premiere pro et plus recemment sous finalcut express de temps en temps.
J'ai un budget allant de 900 à 1200 euros, et je cherche ce qui se fait de mieux en qualité d'image, traitable évidemment avc mon macbook...
Je penche pour une camera a carte, est-ce le mieux?

Je pense a une canon H21, ou a une sony hdr cx-550... Le must aurait été je crois une XR500 de sony mais je suis a peu pres sur qu'elle n'est pas reconnue sur mac... On m'a dit que la CX 550 est la meme que la XR500 mais ss DD et avec cartes...Mais la qualité est elle vraiment la meme sur ces deux modeles? Dois je me pencher vers la canon ou la sony?

J'attend vos conseil pour m'éclairer et me fixer sur un modele...si vous en avez d'autres en tete je prend aussi!
 
Bonjour à tous!

Je vais tres rapidement investir (cette semaine) dans une camera HD pour la réalisation de courts-métrages principalement.
Je travaille sous macbook intel 2,2ghz, avec After-effect, Premiere pro et plus recemment sous finalcut express de temps en temps.
J'ai un budget allant de 900 à 1200 euros, et je cherche ce qui se fait de mieux en qualité d'image, traitable évidemment avc mon macbook...
Je penche pour une camera a carte, est-ce le mieux?
Je pense a une canon H21 / H11 ou a une sony XR500(mais incompatible mac donc l'équivalent sans DD mais a carte la cx550?)

J'attend vos conseil pour m'éclairer et me fixer sur un modele...si vous en avez d'autres en tete je prend aussi car l'offre est tellement vaste....

Merci d'avance !
 
Alors on va faire un truc.
Pose ta question une fois, mais évite d'ouvrir deux sujets avec le même thème.