iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, j’hésite entre le 8+ et le X.
J'étais partis hier en boutique orange pour acheter un iphone X , mais finalement , au dernier moment j'ai craqué pour un 8 plus argent , j'espère que je ne vais pas regretter mon choix. Plus que une journée à attendre.

Bonnes fêtes à vous tous
 
Mon iPhone 6 est équipé de la coque Apple en silicone et d’une vitre Belkin posée en Applestore.
Il est comme neuf, aucune rayure et il est tombé plusieurs fois.

Mon père possède le 6 plus, il a essayé plusieurs coques dont spigen.

Le dos présente plusieurs rayures.

Le problème des autres coques et que le dos n’est pas molletonné : résultat les poussières griffent le dos.
Spigen résiste mieux aux chutes d’une grande hauteur mais le dos sera rayé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Les étuis Apple ou autres ne gâchent pas l’effet bordless.

En Applestore ou ailleurs, tous les iPhones (comme tous les téléphones) sont présentés sans étui.
 
Pourquoi n’est-il pas pratique?
Faut apprendre à citer les messages (en cliquant sur le bouton "Répondre" juste en dessous du message), sinon ta réponse, tu risques de l'attendre longtemps ! ;)

Je suppose que tu voulais parler de mon post du 19 décembre au sujet de l'étui folio. Je ne le trouve pas pratique car il faut "rabattre" le rabat vers l'arrière pour pouvoir utiliser l'iPhone correctement. Pour une consultation occasionnelle ça va, mais moins pour une utilisation prolongée.
 
Je suis retourné en Applestore.
Je me suis décidé : je vais acheter l’iPhone X.
Reste le problème de l’étui, je voulais une coque Apple et un étui posé en Applestore : il n’ont plus de Belkin.
Soit je l’utilise sans vitre de protection, en attendant la nouvelle version du Belkin.
Soit je prends le folio Apple qui est cher et très critiqué.

Prend une coque Apple elles sont bien. J'ai pris celle en silicone, trop chère celle en cuir pour ce que c'est.

Le folio va te déranger pour les photos puis à force ça va l'abimer qu'il soit toujours ouvert et maintenu derrière. Puis honnêtement, si ton tel tombe, tu vas pas du tout avoir un écran protégé même avec ça.
Je te conseille d'attendre pour la vitre, puis tu en trouves partout sans apple store ;) fnac boulanger darty, tous les magasins de coques.. même des petits revendeurs. Et sinon tu as amazon où tu seras livré la semaine pro! :)
 
Prend une coque Apple elles sont bien. J'ai pris celle en silicone, trop chère celle en cuir pour ce que c'est.

Le folio va te déranger pour les photos puis à force ça va l'abimer qu'il soit toujours ouvert et maintenu derrière. Puis honnêtement, si ton tel tombe, tu vas pas du tout avoir un écran protégé même avec ça.
Je te conseille d'attendre pour la vitre, puis tu en trouves partout sans apple store ;) fnac boulanger darty, tous les magasins de coques.. même des petits revendeurs. Et sinon tu as amazon où tu seras livré la semaine pro! :)

Sinon il existe des étuis à rabat vertical : https://www.noreve.com/fr/iphone-x/3520-housse-cuir-apple-iphone-x.html
 
Bonsoir !

Ici la décision a été facile : coque Apple en cuir. J'ai toujours aimé leurs coques et je pouvais être livré des 2 produits dans le même colis !

Mon iPhone X tout neuf (reçu vendredi) est parfait dedans ! 256Go au chaud !
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Hello,

Un avis sur l'iPhone X .. Hum, ben superbe jouet pour résumer !!

Question: Je souhaiterai me passer de coque et je souhaiterai savoir qui a trouvé une solution du genre verre trempé ou film Anti-choc pour le dos !? Des photos, un avis, des liens ..? SVP.

Pour info : J'ai profité du Black Friday pour acheter une protection en verre 3D chez Rhinoshield, grosse erreur, en fait il n'y a pas de colle sur le haut niveau capteur du coup la poussière vient se glisser dessous.. contact Sav, la réponse tenez-vous bien "Il faut le passer sous l'eau pour nettoyer le tout" ..une blague..non..non !!

Franchement Rhino désormais je boycotte total !! Idem avec leur protection en PE soit disant Anti-choc, vendu par une horde de Youtuber véreux .. testé sur mon ancien 6s, viré au bout d'un moins, rayé et surtout capte un max de traces de doigts .. Plus jamais.

Depuis j'avais toujours des Diamond, qui sont vraiment top sur la qualité du verre et du traitement de surface.. équipe pour toute la famille depuis longtemps et là, comme à sa sortie ils n'avaient que la version classique j'ai voulu tester une Rhino .. Grr. Et je ne suis pas le seul ..

Bref, j'ai reçu la version 3D de Diamond (Anti-poussière, 100% adhésive et pas de découpe sur le haut..) ( pas encore installé, je ferai un retour) mais là je souhaiterai me passer de la coque et je cherche des avis sur une solution pour protéger le dos, si possible transparent et bien Anti-chocs ..

Merci d'avance.
 
Tu l’as trouvé où la Diamond version 3D ? Sur leur site je ne la trouve pas...

Je ne pense pas qu’une solution de type film suffise à protéger l’iPhone. Les films sont anti rayures mais sûrement pas anti chocs comme certains fabricants le prétendent. Une chute et c’est la catastrophe assurée.
 
Je sais bien Boris.. nombreux sont ceux qui sortent à poils, juste un peu marre des coques, mais je mets toujours un verre trempé de qualité et là pour le coup je cherche juste une solution de back cover ..
 
La version 3D de Diamond est par ici : iPhone X - Protection écran en verre trempé 3D Full Cover

iphone-x-protection-ecran-en-verre-trempe-incurve-3d-full-cover-full-adhesive.jpg
 
Hello
Pour le moment j’ai la coque Bleu Nuit d’Apple, mais j’aimerais pouvoir profiter du Design de l’iPhone X blanc.

Pour ça verre Rhinoshield avant et arrière, mais maintenant je cherche un beau bumper qui ne risque pas d’abîmer l’acier et qui ne gâche pas le design de l’iPhone.

Des idées ? Merci [emoji1]
 
Bonjour.

J’ai finalement craqué pour l’iPhone X, en blanc.

Il reste maintenant le problème de la protection.

Je partage l’idée de Jura 39 : ce superbe téléphone mérite d’être transporté dans une housse pour profiter de son design et de sa finition.

Mais il a l’air tellement fragile.

Finalement quelle solution avez-vous trouvée ?

Merci.
 
pour ma part , house pour le transport et le sport , et coque silicone transparente a la maison pour le protégé des rayures ;)
 
  • J’aime
Réactions: Bart94
Bonjour.

J’ai finalement craqué pour l’iPhone X, en blanc.
Alleluia ! :D :rolleyes:

Il reste maintenant le problème de la protection.

Je partage l’idée de Jura 39 : ce superbe téléphone mérite d’être transporté dans une housse pour profiter de son design et de sa finition.

Mais il a l’air tellement fragile.

Finalement quelle solution avez-vous trouvée ?

Merci.
Tu as lu les 19 pages précédentes de ce topic ??? :D