iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début Date de début
Voilà la photo du verre arrière [emoji6]

c8218f2c9bb008d4995bb3b6cc68b3e6.jpg
 
C’est une protection en verre à l’arriere ? Ou un simple film de protection ? Car moi le film plastique était vraiment court
 

Fichiers joints

  • A00AA5E9-EF40-4B74-AF72-E0317010D314.webp
    A00AA5E9-EF40-4B74-AF72-E0317010D314.webp
    93,2 KB · Affichages: 243
C’est une protection en verre à l’arriere ? Ou un simple film de protection ? Car moi le film plastique était vraiment court

Protection en verre trempé « Impact Protection » [emoji6]. Par contre j’ai un ami qui a un iPhone 7 avec une Rhinoshield, le verre arrière recouvre l’intégralité de l’arrière (avec le bumper). Dommage que ce ne soit pas le cas pour l’iPhone X
 
Oui franchement ils auraient pu faire un effort surtout que l’arrière de l’iphone x et plat donc la protection aurait pu être en full à l’arrière.........
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Moi je l’ai prise et elle et vraiment top elle épouse parfaitement l’avant de l’iphone x a un effet classe aussi je trouve , j’essaie De poster une photo du téléphone avec ce soir
 

Fichiers joints

  • B25E0BDA-49CA-42EF-B5B9-6A985E520116.webp
    B25E0BDA-49CA-42EF-B5B9-6A985E520116.webp
    120,8 KB · Affichages: 207
  • J’aime
Réactions: Thizzface69
Moi je l’ai prise et elle et vraiment top elle épouse parfaitement l’avant de l’iphone x a un effet classe aussi je trouve , j’essaie De poster une photo du téléphone avec ce soir

Oui voilà celle ci , j’attend avec impatience tes photos. J’aimerais bien voir ça donne quoi au niveau de là-haut parleur en haut ainsi que sur les cote si sa gêne pas quand on met une coque.

Tu a quoi comme coque de protection ?

Moi je l’ai prise et elle et vraiment top elle épouse parfaitement l’avant de l’iphone x a un effet classe aussi je trouve , j’essaie De poster une photo du téléphone avec ce soir


Alors ça donne quoi une fois installer ? J’aimerais avoir ton retour car j’aimerais aussi me prendre cette protection, tu a quoi comme coques ? C’est possible de mettre quelque photo de ton iphone avec le verre trempé et ta coque merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi je l’ai prise et elle et vraiment top elle épouse parfaitement l’avant de l’iphone x a un effet classe aussi je trouve , j’essaie De poster une photo du téléphone avec ce soir

Moi aussi j’aimerai bien voir une fois installée ce que ça donne.
 
Dommage on voie pas trop trop bien sur les vidéos. J’ai surtout vu que ça casse assez facilement sur les bords. Je vais garder ma protection actuelle.
 
  • J’aime
Réactions: Thizzface69
C'est pareil pour moi je garde ma protection, j'ai un verre tremper de chez spigen,

Celle sur les vidéo ça fait moche au niveau de l'encoche du haut.
 
Puis un vrai logement à poussière ce genre de creux. C’est plus simple de nettoyer la grande ouverture sur la Spigen. J’ai aussi une Spigen.
 
  • J’aime
Réactions: Thizzface69