iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début Date de début
  • J’aime
Réactions: Thizzface69
Spigen a enfin sorti une Full Cover similaire à celle de Diamond. Moins de 10 euros les deux pour ce qui se fait de meilleur sur le marché [emoji6]

Ça faisait déjà au moins deux ans que je les avait lâché car ils avaient arrêté la production de Full Cover sur les 6S et 7.

Excellente nouvelle pour ceux qui comme moi ne peuvent pas supporter les protections qui ne couvrent que l’écran.

https://www.amazon.fr/dp/B07894L7YR/ref=cm_sw_r_cp_api_T8mBAbXWBP0N4
 
  • J’aime
Réactions: Thizzface69
Spigen a enfin sorti une Full Cover similaire à celle de Diamond. Moins de 10 euros les deux pour ce qui se fait de meilleur sur le marché [emoji6]

Ça faisait déjà au moins deux ans que je les avait lâché car ils avaient arrêté la production de Full Cover sur les 6S et 7.

Excellente nouvelle pour ceux qui comme moi ne peuvent pas supporter les protections qui ne couvrent que l’écran.

https://www.amazon.fr/dp/B07894L7YR/ref=cm_sw_r_cp_api_T8mBAbXWBP0N4

Ah oui celle si ma l'air pas mal à voir ça donne quoi franchement, tu la prise ou pas ? Si elle prend bien le,haut et que ça dais pas de cercle au niveau des capteurs c'est le top
 
Spigen a enfin sorti une Full Cover similaire à celle de Diamond. Moins de 10 euros les deux pour ce qui se fait de meilleur sur le marché [emoji6]

Ça faisait déjà au moins deux ans que je les avait lâché car ils avaient arrêté la production de Full Cover sur les 6S et 7.

Excellente nouvelle pour ceux qui comme moi ne peuvent pas supporter les protections qui ne couvrent que l’écran.

https://www.amazon.fr/dp/B07894L7YR/ref=cm_sw_r_cp_api_T8mBAbXWBP0N4

Oui c'est pas mal du tout ce produit , en plus a moins de 10 € les deux c'est correct ;)
vous l'avez testé ?
 
J’aurais bien testé aussi mais j’ai deux karapax d’avance avec guide de mise en place. Avec la Spigen j’ai réussi à placer correctement la deuxième. La première c’était pas terrible.
 
J’aurais bien testé aussi mais j’ai deux karapax d’avance avec guide de mise en place. Avec la Spigen j’ai réussi à placer correctement la deuxième. La première c’était pas terrible.

Oui mais celle ci elle fait tous le tour de l'iPhone, j'ai aussi une spigen mais je vais me prendre la nouvelle et enlever celle ci car elle es un peu tordu sur le haut.
 
Petite erreur de ma part car j’ai commandé plusieurs pack Spigen pour différents iPhone en même temps, c’est une pour 9,99 €.

Je l’ai installé hier soir. Elle est vraiment parfaite.

Mon FaceID est de nouveau au top avec la partie vitrée au niveau de l’encoche (1 seul trou pour le haut parleur), alors que la poussière commençait à gêner les capteurs sur l’ancienne qui avait une partie plastique percée de plusieurs trous dans cette zone.

Elle est totalement compatible avec ma coque Otterbox qui créait des bulles par pression dans les coins sur l’ancienne.

Ça aura été la pire année pour trouver une vitre qui me convienne ! Je suis enfin pleinement satisfait après 5 essais.
 
Petite erreur de ma part car j’ai commandé plusieurs pack Spigen pour différents iPhone en même temps, c’est une pour 9,99 €.

Je l’ai installé hier soir. Elle est vraiment parfaite.

Mon FaceID est de nouveau au top avec la partie vitrée au niveau de l’encoche (1 seul trou pour le haut parleur), alors que la poussière commençait à gêner les capteurs sur l’ancienne qui avait une partie plastique percée de plusieurs trous dans cette zone.

Elle est totalement compatible avec ma coque Otterbox qui créait des bulles par pression dans les coins sur l’ancienne.

Ça aura été la pire année pour trouver une vitre qui me convienne ! Je suis enfin pleinement satisfait après 5 essais.

Je suis comme toi, je suis assez perfectionniste et j'aime quand c'est nickel.
C'est pour ça que je vais direct la prendre des qu'elle es de nouveau disponible.
Tu peu nous mettre une photo pour voir ça donne quoi au niveau de l'haut parleur et sur les côté ?
Pas trop dur pour la poser ?

Édit : je viens de passez la commande :)
 
J'ai également commandé la vitre intégrale Spigen (il y a quelques jours de celà), mais ayant réussit à parfaitement poser une vitre similaire (mais qui à défaut de celle de Spigen, laisse apparaitre les 'découpes' pour les capteurs), je suis moyennement motivé pour la retirer. Sachant que la pose est adaptée au millimètre près avec ma coque...

Donc j'attendrais une mésaventure avec ma vitre actuelle pour vous en faire un retour ! ;-) Cela dit, la vitre semble vraiment de très bonne facture (et ce que c'est appréciable de voir une vitre sans les 'ronds' des capteurs peu esthétique !)
 
Oui vraiment ! Le soucis que j'ai avec la mienne actuellement, c'est que les poussières s'incrustent entre la partie du haut parleur et le haut de la vitre (c'est endroit n'est pas en contact avec l'écran de l'iPhone, va savoir pourquoi...).
J'espère donc juste que la vitre de Spigen ne conçois pas ce problème :-)

Tu à quel vitre actuellement ?
 
  • J’aime
Réactions: iphone5beats
https://www.amazon.fr/gp/product/B078C6MV2C/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Cette vitre ci. Pour le prix je n'ai pas à me plaindre de la qualité, c'est vraiment de la bonne facture et la pose s'est effectuée sans soucis. Si ce n'est le problème de poussières qui s'incrustent par le haut

Oui jai vue sur certaine vidéo au niveau des capteurs sur le haut ça colle pas non ? Et la poussière rentre c'est ça ?, les contour noir le gêne pas trop sinon.?
 
Oui jai vue sur certaine vidéo au niveau des capteurs sur le haut ça colle pas non ? Et la poussière rentre c'est ça ?, les contour noir le gêne pas trop sinon.?

En fait il n'y a pas des 'trous' à proprement parler mais juste des parties de l'encoche qui ne sont pas noir. Mais oui, à cet endroit là, la fine partie supérieure au haut-parleur n'est pas en contact avec l'écran de l'iPhone (la seule partie d'ailleurs), ce qui fait que pas mal de poussières ont tendance à s'y incruster.

Par rapport aux contours noir, aucune gêne. Bien sûr, ça implique d'avoir une parfaite pose de la vitre (j'avais d'ailleurs rater la 1ère, qui était un peu décalée sur la droite xD. Mais quand c'est bien posé, on se demande s'il y a une vitre de protection ou non ;-)
 
Petite erreur de ma part car j’ai commandé plusieurs pack Spigen pour différents iPhone en même temps, c’est une pour 9,99 €.

Je l’ai installé hier soir. Elle est vraiment parfaite.

Mon FaceID est de nouveau au top avec la partie vitrée au niveau de l’encoche (1 seul trou pour le haut parleur), alors que la poussière commençait à gêner les capteurs sur l’ancienne qui avait une partie plastique percée de plusieurs trous dans cette zone.

Elle est totalement compatible avec ma coque Otterbox qui créait des bulles par pression dans les coins sur l’ancienne.

Ça aura été la pire année pour trouver une vitre qui me convienne ! Je suis enfin pleinement satisfait après 5 essais.

@Boris 41 : une photo de ta protection ?