iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
J'ai craquer !!! Voilà les amis

5e0d7fd6c288dbdb9caf2e8a78c85381.jpg
f164856acb97a99def5090ccaed8e33b.jpg
b1de62267313a8f1b9702a19f4efe1c9.jpg

dd0756934f5c94b4e5f24628e619f945.jpg



Franchement c'est largement mieux que d'avoir le verre tremper avec l'encoche !
Très facile à appliquer. Aucun soucis avec la coque. À voir si elle es résiste désormais.

Vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Thizzface69
J'ai juste un peu peur que la coque soit un peu épaisse !!
Honnêtement j'ai connu pire niveau épaisseur, après oui ça rajoute forcément un morceau mais que je trouve convenable quand même. J'ai ressortit la coque pour te montrer comment ça rend ;)

IMG_0025.JPG

Ce matin suite à la photo de iphone5beats
Livraison prévue mardi par Amazon Prime.
C'est vrai que j'ai ce pseudo là... Erreur de jeunesse :hilarious: Mais idem, livraison rapide: je l'ai commandée en non-prime et je l'ai eut 3 jours après (commande passée en début de semaine)
 
Mon actuelle coque en silicone est plus fine mais je pense que dans un choc , elle est moins efficace ;)

Merci pour la photo ;)
 
Niveau résistance, c'est sûr qu'il n'y a rien à dire ! Elle a vraiment un aspect 'compact', ce qui fait que par rapport à toutes les autres coques en silicone que j'ai déjà pu tester (même avec d'anciens iPhone), il n'y a pas de 'jeux' au niveau des boutons, là ou le silicone est moins épais. Donc niveau usure, je m'en fais pas ;)

Comment avez vous posez la vitre ? il y a une technique a suivre?
Petit chiffon, serviette alcoolisé, et autocollant pour retirer les poussières restantes. Il y a 2 'morceaux' de films pour aider à la pose, mais personnellement j'ai trouvé plus aisé de poser la vitre sans les utiliser ;)

61G2pCDuI1L._SL1000_.jpg
 
Pas de risque de la posée de travers alors ?

Disons qu'il est préférable de la poser à tête reposée et d'éviter de trop remuer à côté (pour la poussière). Mais disons qu'une fois que l'alignement est bon au niveau du haut-parleur, il suffit juste de s'assurer que le centrage est tout aussi bon sur le bas (que ce ne soit pas un peu décalé sur la droite par exemple).
 
  • J’aime
Réactions: Thizzface69
Disons qu'il est préférable de la poser à tête reposée et d'éviter de trop remuer à côté (pour la poussière). Mais disons qu'une fois que l'alignement est bon au niveau du haut-parleur, il suffit juste de s'assurer que le centrage est tout aussi bon sur le bas (que ce ne soit pas un peu décalé sur la droite par exemple).

Je vais suivre vos conseils
Merci ;)
 
  • J’aime
Réactions: iphone5beats
Quand tu pose la vitre, faut tu pose le côté ou y'a l'encoche pour le,haut parleur si t'arrive à y mettre bien, alors la tous le reste s'aligne