M
Membre supprimé 1099458
Invité
Quand tu pose la vitre, faut tu pose le côté ou y'a l'encoche pour le,haut parleur si t'arrive à y mettre bien, alors la tous le reste s'aligne
Une photo ?
Quand tu pose la vitre, faut tu pose le côté ou y'a l'encoche pour le,haut parleur si t'arrive à y mettre bien, alors la tous le reste s'aligne
Une photo ?
Salut
Perso j’utilise depuis plusieurs années des coques Spiegen, rapport qualité prix intéressant. En moyenne moins de 10 euros.
Sur l’iPhone j’y ai posé en plus un film en verre Force Glass à 30€, garantie à ‘vie’.
Le touché est pour ainsi dire le même que celui d’origine.
Le seul bémol est pour la coque, qui après quelques mois peut s’abîmer si on l’enlève du téléphone. Mais elle remplit bien son rôle en revenant bien sur le bord de l’écran. Et elle est fine pour une bonne prise en main et un bon grip.
J'en ai postées, nan ?Oui des photos et des liens svp merci
J'en ai postées, nan ?
Si c'est dans ton dernier message, apparemment pas
Je suis peut-être le seul mais ce message n'apparaît pas pour moi, ni sur mon iPhone, ni sur mon Mac ^^
Je viens de recevoir mon verre tremper full cover je sais pas si j'enlève mon ancien verre et je met celui ci ou j'attend que l'autre s'abîme ? Vous en pensez quoi ?
@Thizzface69 et @iphone5beats est-ce bien ce modèle-ci que vous avez commandé et qui fait fureur dans ce topic?
Cela commence à me tenter, votre histoire
@Thizzface69 et @iphone5beats est-ce bien ce modèle-ci que vous avez commandé et qui fait fureur dans ce topic?
Merci les gars (et toi aussi @Jura39)
Je veux bien commander mais 30 jours de délai chez Spigen (amazon ne livre pas ce genre de produit en Suisse, hélas)... donc il va falloir attendre !
J'ai reçue la mienne aujourd'hui
il reste quelques petites bulles , cela va partir?
Voir la pièce jointe 119729