iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
Pas besoin de carte de crédit juste tu appui avec tes doigts et ça va partir, montre nous une photo


Édit : je suis les trop fane des coque transparente, au bout d'un moment elle devienne jaune j'aime pas
 
Spigen a enfin sorti une Full Cover similaire à celle de Diamond. Moins de 10 euros les deux pour ce qui se fait de meilleur sur le marché [emoji6]

Ça faisait déjà au moins deux ans que je les avait lâché car ils avaient arrêté la production de Full Cover sur les 6S et 7.

Excellente nouvelle pour ceux qui comme moi ne peuvent pas supporter les protections qui ne couvrent que l’écran.

https://www.amazon.fr/dp/B07894L7YR/ref=cm_sw_r_cp_api_T8mBAbXWBP0N4

Il n'y en a qu'une dans la boite :(
 
Voila une photo, je ne sais pas si c'est une bulle ou une poussière :(

Voir la pièce jointe 119731

Je pense que si c'était une bulle, l'effet serait différent :/ Personnellement j'opterais pour la sa$%ù`£€ de poussière de m%$€£ :/ J'ai également 2 poussières qui se sont faufilés en haut de la vitre ^^
Sinon qu'en penses-tu ? Satisfaits ? Et la coque ? ;)

Et oui il n'y en a qu'une, si on achète sur le site de Spigen il y en a 2 pour le coup (logique car plus de 2 fois plus couteux...)
 
C' est super , ce matin , plus de bulles , la caque est agréable et la vitre ne ce voit pas

que du bonheur ;)
 
Reçu ajd. J’ai 4 bulles à droite. J’ai replacer l’écran 3 fois. Je suis pas doué. J’espère que demain elle vont disparaître.
C’est quand même mieux que la précédente vitre [emoji3]
 
A force de regarder en détails je viens de m’apercevoir que j’ai un pixel noir [emoji853] j’ai redémarré
J’ai encore levé la vitre le protection idem. Et je voie bien que c’est pas à la même hauteur que les bulles. Et j’ai tjs des bulles.
 
Un coup d’ongle dans l’angle et sa se soulève tranquille
 
  • J’aime
Réactions: Thizzface69
Une technique pour limiter au maximum la poussière. C’est de prendre sa douche, la porte fermée. Et après de poser l’ecran Dans la salle de bain. Du coup moins de poussière qui vole.
 
  • J’aime
Réactions: Thizzface69
Et ça ce repositionne sans soucis
La poussière ne viens pas dessus ?

Jusqu’à deux fois ça allait au delà j’ai vu plusieurs poussières. De toute façon je vais commander une autre protection. Et j’ai RV en Apple Store mardi pour mon pixel mort. Donc si changement d’iPhone ou d’écran me faudra une autre protection. C’est du consommable ces protections.
 
Dernière édition:
C'est nul pour l'impact que ça te fais, après j'ai peur que si tu essaies de la retirer pour la remettre, tu aies soit plus de poussières qu'avant, soit une perte d'adhérence sur l'écran de l'iPhone... :/

Oui , je laisse aussi , cela ce vois a peine , pas de risque que je raye mon écran ?