iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début Date de début
bonjour,
voila jai fait poser a la sortie de iPhone X la fameuse protection Belkin by apple
mais voila jai une figure alors qu'il n'est jamais tomber
Comment faire pour ce faire changer la protection ??

Faut appeler l’AppleStore pour la faire changer à priori

Écran de protection Spigen ( vraiment top pour le prix ), en ce moment j'ai une coque de chez Pitaka façon carbone que j'adore!
Si non j'ai une coque Silicone Apple noire, et des bumper de chez Rhinoshield [emoji1362]

• J’aime
Réactions: iphone5beats
Écran de protection Spigen ( vraiment top pour le prix ), en ce moment j'ai une coque de chez Pitaka façon carbone que j'adore!
Si non j'ai une coque Silicone Apple noire, et des bumper de chez Rhinoshield [emoji1362]

Le bumper de chez rhino il es bien ? C'est avec le mod c'est ça ? Elle coûte 40€ non ?

Hello
Je suis à la recherche d’un skin RED glossy pour mon petit iPhone X du style iPhone 7red
Je mettrai par dessus une coque rhinoshield transparent a arrière
Si quelqu’un a déjà acheté un skin
Merci de me partager un lien

Up

Up

Dernière édition par un modérateur:
Salut a tous ! Je me penche sur les vitre de protection pour protéger mon écran de micro rayure même si je ne suis pas un fan de ce type de vitre.

Je vois que vous parler beaucoup de la Spigen. J’ai entendu parler aussi de la Rhinoglass ou la Bellini qui a eut récemment des problèmes.

Une à conseiller en particulier ?

Cheers

Salut a tous ! Je me penche sur les vitre de protection pour protéger mon écran de micro rayure même si je ne suis pas un fan de ce type de vitre.

Je vois que vous parler beaucoup de la Spigen. J’ai entendu parler aussi de la Rhinoglass ou la Bellini qui a eut récemment des problèmes.

Une à conseiller en particulier ?

Cheers

Comme tu l'as dis, nous avons beaucoup parlé de la Spigen car elle allie sobriété et protection. Une fois posée, c'est à peine si on la remarque ! Je ne pourrais que te la conseiller personnellement, mais c'est un avis personnel ;)

• J’aime
Réactions: just
Comme tu l'as dis, nous avons beaucoup parlé de la Spigen car elle allie sobriété et protection. Une fois posée, c'est à peine si on la remarque ! Je ne pourrais que te la conseiller personnellement, mais c'est un avis personnel ;)

Merci pour ta réponse. Et niveau dureté en cas de chute elle vaut quoi?
Quel modèle conseilles tu ? Celui en verre trempé ?